ZTE OPEN C - problème de bouton ?

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
Béryl
Arias
Messages : 18
Inscription : 15 mars 2015, 12:58

Re: ZTE OPEN C - problème de bouton ?

Message par Béryl »

Pour le bouton du son, c'est pas forcément un problème hard.
Essaie de redémarrer ton téléphone.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
dahr
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2015, 16:42

Re: ZTE OPEN C - problème de bouton ?

Message par dahr »

Bonjour à tous,
Ayant également un problème de bouton power qui fonctioonne mal depuis quelques temps, je suis intéressé par une petite marche à suivre détaillée. Je n'ai jusqu'à présent jamais manié le fer à souder....
Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
derf_r
Arias
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2016, 09:00

Re: ZTE OPEN C - problème de bouton ?

Message par derf_r »

Bonjour
J'ai soudé a la place du bouton un bouton que j'ai récupéré sur une vieux lecteur dvd.
C'est pas des plus esthétique mais il marche tres bien.
Je ne suis pas une pro de la soudure mais ça c'est tres bien passé.
Le plus dur est de couper proprement le plastique en fonction de la taille du nouveau bouton.
http://imgur.com/UFwwCNk
En espérant que ça pourra être utile a qq un
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
sizvix
Lézard à collerette
Messages : 453
Inscription : 05 sept. 2013, 15:03

Re: ZTE OPEN C - problème de bouton ?

Message par sizvix »

:D trop fort :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com
fcoulier
Arias
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2014, 11:30

Re: ZTE OPEN C - problème de bouton ?

Message par fcoulier »

Bonjour à tous,

Mon ZTE Open C ne démarre plus (version FFOS originale, 1.3 je crois); j'ai lu tout ce fil, et essayé de le redémarrer en le connectant en USB (soit sur mon ordi, soit sur un chargeur, soit sur une batterie externe).
Avec la batterie, rien ne se passe.
Si je sors la batterie, attend un petit peu, rebranche le téléphone, alors il redémarre mais n'arrête pas de rebooter avec la séquence "vibration - logo Firefox OS - éteint - vibration - logo Firefox OS - éteint - etc" (le tout très rapide, 9 secondes par cycle) :(

J'ai essayé d'appliquer la méthode de Hunter Urnam (Au moment où il se réveille (et avant qu'il vibre), appuyer longuement et simultanément sur le bouton home (le bouton central qui s'éclaire) et le bouton vol+.)
Sauf que mon bouton "Home" ne s'allume pas... j'ai essayé aussi avec le bouton en haut à gauche + vol+, mais sans résultat.

Une idée pour remettre mon ZTE Open C d'aplomb?

François
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités