message d'erreur lors de la synchronisation des mp sous android

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
Osramini
Arias
Messages : 18
Inscription : 17 sept. 2011, 15:06

message d'erreur lors de la synchronisation des mp sous android

Message par Osramini »

bonsoir a tous,
je tourne un peu en rond et je ne trouve pas de solutions a un probléme de synchronisation de mes marques pages sur Firefox mobile que j'ai installé sur un appareil android,
il y a encore peu de temps, j'arrivais a synchroniser mes marques pages que j'ai sur Firefox de mon pc vers la version mobile android que j'ai sur mon Passport, je ne sais pas a partir de quand, mais j'ai ce message d'erreur sur mon Passport : "sync est configuré mais la synchro auto est désactivée. cocher "synchro auto" dans paramétres android>consommation de données",
j'ai tout essayé, désinstallation, nettoyage, réinstallation, rien n'y fait, toujours ce message d'erreur, pourtant ça a bien fonctionné...
quelqu'un aurait une solution ? merci de vos retours.
sizvix
Lézard à collerette
Messages : 453
Inscription : 05 sept. 2013, 15:03

Re: message d'erreur lors de la synchronisation des mp sous android

Message par sizvix »

( Je tiens à préciser, je n'ai pas d'appareil Android, je suis directement passé sous CyanogenMod, donc ce qui suit est juste une idée )
Apparemment, tu aurais, dans Android, pas activé la connexion data pour les applis ( je pense qu'il doit y avoir une option pour que ça soit les applis elle même qui demande une connexion data quand elles ont besoin )
Tu es bien connecté à internet quand tu essaies de synchroniser ? ( je dis ça au cas où ^^U )
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com
Osramini
Arias
Messages : 18
Inscription : 17 sept. 2011, 15:06

Re: message d'erreur lors de la synchronisation des mp sous android

Message par Osramini »

bonjour,
merci pour la réponse,
oui je suis bien connecté en permanence, que ce soit avec d'autres applis portées depuis android sur mon Passport, ou encore mieux, avec ce même navigateur, j'arrive a me connecter, que ce soit a Google ou d'autres sites, comprend pas, j'ai un blocage mais je ne vois pas ou...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités