[update] bug

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
Simzy
Arias
Messages : 9
Inscription : 16 déc. 2015, 17:44

[update] bug

Message par Simzy »

Bonjour,
Je viens de recevoir le fire e d'alcatel j’étaie sous ffos 1.3 et j'ai fais la MAJ vers la 2.0 (enfin je pense) et à la première installation au moment de reboot j'ai eu une sorte de console qui me demandait de presser le bouton pour redémarrer (d'après ce que j’aie compris l’installation avais fail). Ok c'est ce que j'ai fais après j'ai eu longuement le logo et puis maintenant depuis presque une heure écran noir mais le bouton est rétroéclairé et je ne parvient a rien faire. HELP !
Merci !
ren0
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 08 févr. 2015, 12:56

Re: [update] bug

Message par ren0 »

Bonjour Simzy,
Avez-vous tenté d'enlever la batterie et la remettre ? (si possible sur votre modèle)
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)
Simzy
Arias
Messages : 9
Inscription : 16 déc. 2015, 17:44

Re: [update] bug

Message par Simzy »

Non, ce n'est pas possible mais je croie que j’aie une grosse bêtise en essayant de mettre la mise a jour comme sur le flamme et depuis écran noir au démarrage et je ne peut plus rien faire ni me connecter depuis mon PC. HELP
Bac_a_sable
Lézard à collerette
Messages : 410
Inscription : 03 avr. 2005, 11:54

Re: [update] bug

Message par Bac_a_sable »

Foutu pour foutu, tenter d'ouvrir le téléphone pour voir su la batterie n'est pas déconnectable.
On trouve des face arrière de ce téléphone

http://www.ebay.it/itm/COVER-ORIGINALE- ... SwxYxUyNFm

et quelque chose qui serait la batterie (le terme "one touch" n'indique-t-il pas un autre modèle?)

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B017 ... 1_2&sr=8-2
Image
Simzy
Arias
Messages : 9
Inscription : 16 déc. 2015, 17:44

Re: [update] bug

Message par Simzy »

Merci , mais je n'ais pas envie d'agraver la situation. Je vais essayer de fair marcher le sav.
lapineige
Iguane
Messages : 654
Inscription : 19 avr. 2015, 17:36

Re: [update] bug

Message par lapineige »

Peux tu le lancer en mode recovery ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités