ZTE Open C aucun signe de vie

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
Chill
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2015, 14:55

ZTE Open C aucun signe de vie

Message par Chill »

C'est triste si l'histoire s'arrêtait ainsi... Mon Zte Open C fr ne répond plus. Je ne peux ni l'allumer ni le charger (aucun voyant lumineux). C'est arrivé d'un coup aujourd'hui après un freeze alors j'ai décidé de redémarrer le joujou sauf qu'il ne s'est plus rallumé.. J'ai attendu de rentrer chez moi pour vérifier que ça ne venait pas d'une batterie vide mais sans plus. La seule chose a laquelle il répond c'est l'usb du PC, on entend bien le fait qu'un périphérique est branché mais je ne peux pas y accéder ca s'arrête la.
Alors je fais quoi? Je me contente d'une carcasse? Je retourne vers un android? Ou le blem vient de la batterie ?
sterus
Gecko
Messages : 52
Inscription : 15 mai 2009, 00:29

Re: ZTE Open C aucun signe de vie

Message par sterus »

Salut,

Cela me l'a fait une fois, j'ai enlevé la batterie, attendu 30 secondes, remis en place et il est repartu.

Tente le coup, au point où tu en es ! :P
Bac_a_sable
Lézard à collerette
Messages : 410
Inscription : 03 avr. 2005, 11:54

Re: ZTE Open C aucun signe de vie

Message par Bac_a_sable »

Le mien faisait ça aussi de temps en temps; il fallait effectivement enlever/remettre la batterie pour retrouver le téléphone fonctionnel.
Image
genma
Lézard à collerette
Messages : 216
Inscription : 20 août 2014, 14:30

Re: ZTE Open C aucun signe de vie

Message par genma »

Depuis que j'ai le téléphone ça m'est arrivé 2/3 fois. Avec effectivement comme seule solution d'enlever la batterie, attendre un peu et relancer. Et ce, avec différentes versions des builds communautaires, donc c'est indépendant de l'OS. C'est plus un bug qui bloque le hardware à un moment. Mais c'est très rare.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités