[résolu] ROM FFOS_EU_EBAY ZTE officielle ?

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
tgirod
Arias
Messages : 3
Inscription : 31 oct. 2015, 22:04

[résolu] ROM FFOS_EU_EBAY ZTE officielle ?

Message par tgirod »

Salut à tous,

Étant nouveau dans le monde merveilleux du smartphone, j'ai brické mon Open C en essayant de le rooter avec l'outil officiel.

Pour faire court, je pense ne pas être loin de l'avoir réparé, sauf que j'ai l'erreur suivante :

Code : Tout sélectionner

assert failed: file_get_display_id("/system/build.prop", "ro.build.display.id") == "FFOS_FR_ZTE_OPENC"
et pour cause, mon téléphone est un modèle EU, mais le site de ZTE ne semble fournir que la ROM FR. Du coup je suis bien emmerdé ... J'ai beau chercher, je n'arrive pas à mettre la main sur la ROM EU officielle ... quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça ?
Dernière modification par tgirod le 31 oct. 2015, 22:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tchevalier
Lézard à collerette
Messages : 343
Inscription : 13 janv. 2013, 05:45

Re: ROM FFOS_EU_EBAY ZTE officielle ?

Message par tchevalier »

Salut,

Tu trouveras l’outil et le lien de téléchargement de la ROM EU ici : http://builds.firefoxos.mozfr.org/doc/f ... -c-eu#root
tgirod
Arias
Messages : 3
Inscription : 31 oct. 2015, 22:04

Re: ROM FFOS_EU_EBAY ZTE officielle ?

Message par tgirod »

le truc, c'est que j'ai pas windows (un pote est passé en speed avec son portable tout à l'heure), du coup je ne peux plus utiliser l'outil officiel.

Du coup si j'ai bien compris j'en suis réduit à faire une réinstallation du système officiel via le recovery mode avant de pouvoir faire quoi que ce soit - comme installer une rom communautaire par exemple.

EDIT : mais à l'instant ou j'écris ces mots, je crois avoir trouvé une ROM EU ZTE officielle : http://download.ztedevice.com/UpLoadFil ... 095270.zip
tgirod
Arias
Messages : 3
Inscription : 31 oct. 2015, 22:04

Re: [résolu] ROM FFOS_EU_EBAY ZTE officielle ?

Message par tgirod »

Ok, la ROM que j'ai trouvé à résolu le problème ! J'ai à nouveau un téléphone fonctionnel, Yay ! :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités