Problème auto clic sur Flame

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
BreizhOs
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 13 juil. 2014, 10:59

Problème auto clic sur Flame

Message par BreizhOs »

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que j'étais pas passé, voilà mon souci du moment avec le flame, il clic tout seul sur une zone de l'écran en permanence, je l'ai flashé dans la dernière version, en attendant de voir les résultats car parfois cela revient et cela rpart, voici exactement ce que ça fait, si quelqu'un a une solution ou alors sait d'où vient le problème :


https://www.youtube.com/watch?v=jaXVoBOZuKE


Merci
ren0
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 08 févr. 2015, 12:56

Re: Problème auto clic sur Flame

Message par ren0 »

Bonjour BreizhOs,

Le problème ne pourrait-il pas être lié à l'écran tactile en lui même ? (lié à un corps étranger entrant)

L'humidité peut aussi poser problème.
Essayez alors un séchage doux, ou un séjour en immersion dans du riz. (cela va sans dire, sans cuisson au préalable...)
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)
BreizhOs
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 13 juil. 2014, 10:59

Re: Problème auto clic sur Flame

Message par BreizhOs »

Je ne vois pas d'où l'humidité serait en cause, un corps étranger ? oui mais comment aurait -il atteint l'écran?
Avatar de l’utilisateur
tchevalier
Lézard à collerette
Messages : 343
Inscription : 13 janv. 2013, 05:45

Re: Problème auto clic sur Flame

Message par tchevalier »

Essaies de contacter nicodel sinon (https://mozillians.org/fr/u/nicodel/) je crois qu’il a eu le même problème que toi.
BreizhOs
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 13 juil. 2014, 10:59

Re: Problème auto clic sur Flame

Message par BreizhOs »

D'accord merci Théo.
BreizhOs
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 13 juil. 2014, 10:59

Re: Problème auto clic sur Flame

Message par BreizhOs »

J'ai tenté de démonter mon flame pour voir si on pouvait changer l'écran, apparement cela ne vient pas de firefox os, dommage sinon ça aurait pu être réglé facilement je pense, donc je dois me tourner vers un autre mobile, car impossible de téléphoner...un peu embetant u que c'est le téléphone principal, donc voulant absolument rester sous FFos, je vais aller sur alcatel pixi, en espérant ne pas avoir de souci cette fois.

Sur ebay ils sont à moitié prix pour encore 15/16h via ce vendeur http://www.ebay.fr/itm/Alcatel-One-Touc ... fresh=true , c'est négociable personnellement je lui en ai demandé 35 GBP (50€ environ) si ça se trouve on peut encore baisser le prix !

si ça peut aider...
lorem
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 mars 2016, 11:55

Re: Problème auto clic sur Flame

Message par lorem »

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème actuellement sur mon flame en version 2.6. En effet des événements tactile se déclenche tout seul et de façon répété dans le coin haut droit de l'écran...
Le problème persiste même en changeant de version. Par exemple je suis revenue sur une 2.0 (base image).
Rien n'y fait.
BreizhOs as tu trouvé une solution à ce problème?

Merci d'avance.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités