Problème accés carte sd

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
tryphon69
Arias
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2015, 13:40

Re: Problème accés carte sd

Message par tryphon69 »

Pour répondre à tes questions :
je suis sous fedora 22 et j'ai également un mac à la maison. Sur aucun des deux systèmes, le partage usb est pris en charge.
Je viens de formater la carte depuis le tel, j'ai vérifié, elle est bien en fat32. Je peux toujours monter la sd et accéder aux dossiers depuis fedo (lorsque je sort la sd du tel, on s'entend).

Juste pour être sur :
dans la version 1.3, pour activer la partage, il fallait activer paramètres > stockage usb puis dans paramètres > stockage des médias il fallait activer la sd ou la mémoire interne. Dans béta, on n'active plus que dans le premier menu (paramètres > stockage usb)?

Je ne sais pas si je l'ai précisé :
Avant la mise à jour en 2.1, j'avais accès à la mémoire interne mais pas la sd. Maintenant je n'ai accès à rien
ren0
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 08 févr. 2015, 12:56

Re: Problème accés carte sd

Message par ren0 »

Avec Fedora (version 22), je n'ai rencontré aucun soucis, tant en UMS, qu'en MTP.
À moins d'un problème lié au smartphone lui même, ou au câble, je ne vois pas.... (avez-vous essayé avec un autre câble USB -- sait-on jamais)
tryphon69 a écrit :
je suis sous fedora 22 et j'ai également un mac à la maison. Sur aucun des deux systèmes, le partage usb est pris en charge.
Je viens de formater la carte depuis le tel, j'ai vérifié, elle est bien en fat32.
...
Avant la mise à jour en 2.1, j'avais accès à la mémoire interne mais pas la sd. Maintenant je n'ai accès à rien
Dernière modification par ren0 le 13 sept. 2015, 20:54, modifié 1 fois.
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)
tryphon69
Arias
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2015, 13:40

Re: Problème accés carte sd

Message par tryphon69 »

Je vais essayé avec un autre cable, en attendant j'ai ouvert un bogue chez bogzilla :
https://bugzilla.frenchmozilla.org/show_bug.cgi?id=687
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités