Meilleure autonomie batterie avec la 2.1 ?

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
bartleby
Salamandre
Messages : 42
Inscription : 12 août 2015, 15:19

Meilleure autonomie batterie avec la 2.1 ?

Message par bartleby »

Bonjour,
après être passé sur mon ZTE Open C de la version 1.3 à la 2.1 communautaire, j'ai l'impression que l'autonomie de l'appareil a augmenté, du moins en veille (la batterie ne baisse que d'environ 10% par jour). Est-ce juste une impression ou quelqu'un d'autre a-t-il constaté la même chose ?
ZTE Open C (EU eBay), Boot2Gecko 2.1.0.0-prerelease, Free Mobile
BiiO
Lézard à collerette
Messages : 259
Inscription : 15 nov. 2014, 17:42

Re: Meilleure autonomie batterie avec la 2.1 ?

Message par BiiO »

bartleby a écrit :Bonjour,
après être passé sur mon ZTE Open C de la version 1.3 à la 2.1 communautaire, j'ai l'impression que l'autonomie de l'appareil a augmenté, du moins en veille (la batterie ne baisse que d'environ 10% par jour). Est-ce juste une impression ou quelqu'un d'autre a-t-il constaté la même chose ?
J'ai l'impression que l'autonomie est sensiblement identique en 2.1 qu'en 1.3. Mais là aussi, ce n'est qu'une impression, je n'ai pas de mesures d'autonomie chiffrées.
unam
Arias
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2015, 09:58

Re: Meilleure autonomie batterie avec la 2.1 ?

Message par unam »

Hello,

Sans avoir de mesures précises, je note aussi une excellente autonomie dans ma version 2.2 actuelle, sans trop toucher à mon mobile je peux tenir les 2 jours sans soucis je pense.
Grazoth
Arias
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2015, 18:40

Re: Meilleure autonomie batterie avec la 2.1 ?

Message par Grazoth »

Bonjour,

J'ai également pu constater une nette amélioration de l'autonomie avec les version 2.1 et 2.2 sur OpenC EU.
Grazoth, qui se balade actuellement sous FFOS 2.2 & Archlinux
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité