probleme tactile zte open C firefox OS

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
darknesskun
Arias
Messages : 1
Inscription : 13 août 2015, 01:38

probleme tactile zte open C firefox OS

Message par darknesskun »

Bonjour,
Je viens d’acquérir un zte open C firefox os (aujourd’hui ^^) tout va très bien super téléphone.
Cependant j'ai remarqué que sur l'appli pré-installée Facebook dans le menu à droite je souhaite me déconnecter mais impossible car quand je fait défiler l'écran dès que je lâche l'écran le téléphone se remet en haut de page tout seul, il m'est donc impossible d'arriver en bas de page.

avez vous une idée? svp

Cordialement
ren0
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 08 févr. 2015, 12:56

Re: probleme tactile zte open C firefox OS

Message par ren0 »

Bonjour darknesskun,

Si le problème de tactile ne touche que l'application en question, il y a donc peu de chance que ça soit problème matériel.

Ne connaissant pas l'application, je vous propose deux tentatives basiques :
- vérifier que la version est la dernière en date (la plus récente = 1.0) -- Sinon procéder à la mise à jour.
- vous pouvez aussi désinstaller et réinstaller à partir du Marketplace (https://marketplace.firefox.com/app/facebook-1/)

Sans doute qu'un forumeur utilisant l'application Facebook pourrait vous apporter une réponse plus judicieuse...
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)
bartleby
Salamandre
Messages : 42
Inscription : 12 août 2015, 15:19

Re: probleme tactile zte open C firefox OS

Message par bartleby »

Bonjour,
j'avais eu l'année dernière le même problème avec l'appli AccuWeather quand j'étais en vacances (c'est le seul moment où j'en ai l'utilité). Cet été ça fonctionnait correctement (j'étais encore en Firefox OS 1.3). Donc je pencherais plutôt également pour un défaut de l'application (que je n'ai jamais utilisée).
ZTE Open C (EU eBay), Boot2Gecko 2.1.0.0-prerelease, Free Mobile
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité