HERE Maps : t'étais où ?

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
ren0
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 08 févr. 2015, 12:56

HERE Maps : t'étais où ?

Message par ren0 »

Installée d'origine sur Open_C, puis disparue du Marketplace, revoici l'application nouvelle mouture (23 juin 2015) : https://marketplace.firefox.com/app/here-maps-packaged
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)
Hunter Urnam
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 28 juin 2015, 07:32

Re: HERE Maps : t'étais où ?

Message par Hunter Urnam »

Cool, il s'agit de la version 2.1.0 et contrairement à la précédente, on peut naviguer sur la carte via le tactile. Le "slide" fonctionne puisque avant il fallait faire un point & click.
En revanche pour la mettre à jour, j'ai été obligé de supprimer l'apps pour ensuite installer la nouvelle version.

Plus les jours passent et plus j'apprécie mon Open C :)
genma
Lézard à collerette
Messages : 216
Inscription : 20 août 2014, 14:30

Re: HERE Maps : t'étais où ?

Message par genma »

Moi j'avais l'application installé d'avant qu'elle ne disparaisse du marketplace et elle a bien été mise à jour cette semaine (j'ai eu une notification pour m'en informer).
Sacripant
Arias
Messages : 11
Inscription : 15 janv. 2015, 20:13

Re: HERE Maps : t'étais où ?

Message par Sacripant »

En revanche pour la mettre à jour, j'ai été obligé de supprimer l'apps pour ensuite installer la nouvelle version.
J'avais ouvert un post il y a quelques mois sur mon intuition que l'Open C en 1.3 d'origine, qui utilise son propre systeme de mise à jour, ne mettait pas à jour les applications téléchargés depuis le marketplace, mais uniquement leur system et certaines applications d'origine. Comme si le soft de mise à jour de ZTE avait son propre dépot de référence.
En tout cas, aucune application que j'ai téléchargé depuis le marketplace n'a été mise à jour par le soft de mise à jour de ZTE. Pour faire une mise à niveau, j'ai toujours dût désinstaller la version actuelle pour installer la nouvelle version.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités