Agenda, double rappel (et pas de rappel)

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
ren0
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 08 févr. 2015, 12:56

Agenda, double rappel (et pas de rappel)

Message par ren0 »

Modèles : Flame / Canal : nightly-b2g37 / Git : 2015-06-20 && Modèle : Open_C / Canal : aurora / Git : 2015-06-01

Je remarque, depuis les dernières mises à jour, que l'Agenda ne déclenche pas toujours les alertes des événements enregistrés.

A la création ou de la modification d'un événement sur l'Agenda, il est possible de demander un rappel pour un moment donné : de lors de l'événement à 1 jour avant.
On peut apercevoir deux champs "Me le rappeler", qui proposent les mêmes options.
Je ne me souviens plus s'il en était de même pour les versions antérieures du système.
Cela aurait-il une incidence sur le bon fonctionnement de l'Agenda, et plus précisément, cela peut-il expliquer le dysfonctionnement des rappels ?
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)
genma
Lézard à collerette
Messages : 216
Inscription : 20 août 2014, 14:30

Re: Agenda, double rappel (et pas de rappel)

Message par genma »

Il y a possibitié en effet de demander jusqu'à 3 rappels différents (de 5 min avant à 1 jour avant). Sur un ZTE Open C build communautaire version 2.2 canal aurora, je n'ai pas de soucis de rappel, que j'ai mis un ou plusieurs rappels différents, à des moments différents...
ren0
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 08 févr. 2015, 12:56

Re: Agenda, double rappel (et pas de rappel)

Message par ren0 »

Merci genma pour cette information.
genma a écrit :Il y a possibitié en effet de demander jusqu'à 3 rappels différents (de 5 min avant à 1 jour avant). Sur un ZTE Open C build communautaire version 2.2 canal aurora, je n'ai pas de soucis de rappel, que j'ai mis un ou plusieurs rappels différents, à des moments différents...
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités