Paramètres Bouygues et internet
Paramètres Bouygues et internet
Bonjour ,
Jusqu'à présent je n'ai jamais possédé de tél tactile ,
- je voudrais savoir si après l'introduction de la carte SIM les paramétrages se font automatiquement ?
on m'a dit que pour téléphoner et les sms-mms c'était le cas mais pas pour internet , mais je préfères reposer la question ici .
Actuellement je suis en carte prépayée , je ne sais même pas si j'ai accès à internet , ayant un vieux tel à clapet .
- Dans la cas où on a un forfait où internet n'est pas compris, est-ce qu'en Wifi ça marche via donc le ZTE Open C ?
- Si oui, est-ce que les mises à jours de FF OS se font automatiquement ( dès donc que le tel établi la connexion wifi )
- dans le cas où je prendrais un forfait avec internet est-ce que FF OS indique combien de Go il me reste dans mon forfait ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Jusqu'à présent je n'ai jamais possédé de tél tactile ,
- je voudrais savoir si après l'introduction de la carte SIM les paramétrages se font automatiquement ?
on m'a dit que pour téléphoner et les sms-mms c'était le cas mais pas pour internet , mais je préfères reposer la question ici .
Actuellement je suis en carte prépayée , je ne sais même pas si j'ai accès à internet , ayant un vieux tel à clapet .
- Dans la cas où on a un forfait où internet n'est pas compris, est-ce qu'en Wifi ça marche via donc le ZTE Open C ?
- Si oui, est-ce que les mises à jours de FF OS se font automatiquement ( dès donc que le tel établi la connexion wifi )
- dans le cas où je prendrais un forfait avec internet est-ce que FF OS indique combien de Go il me reste dans mon forfait ?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
-
- Gecko
Re: Paramètres Bouygues et internet
Je confirme sms-mms et appel seront fonctionnels dès l'introduction de la carte SIM. Pour internet via le réseau mobile dans mon cas (abonnement Virgin -réseau Orange je crois) ça marchait aussi dès le début.cobra999 a écrit :je voudrais savoir si après l'introduction de la carte SIM les paramétrages se font automatiquement ? on m'a dit que pour téléphoner et les sms-mms c'était le cas mais pas pour internet , mais je préfères reposer la question ici .
Très bien dans les paramêtres, tu trouve le réseau wifi, tu saisis le mot de passe et c'est OK.est-ce qu'en Wifi ça marche via le ZTE Open C ?
Je ne suis pas sûr que c'est automatique mais il il a une appli "mise à jour" sur l'écran d'accueil. Donc c'est très simple.Si oui, est-ce que les mises à jours de FF OS se font automatiquement ( dès donc que le tel établi la connexion wifi )
Il n'est pas en lien direct avec ton opérateur, mais il y a une appli conso préinstallée qui te permet de suivre ta conso et de paramétrer une alerte en cas de dépassement.dans le cas où je prendrais un forfait avec internet est-ce que FF OS indique combien de Go il me reste dans mon forfait ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Bonjour et merci Damedudouze
donc pour internet tu 'as rien fait , ça c'est aussi fait tout seul ? je redemande car je ne suis pas certain de t'avoir compris .
En tous super sympa de ta part de m'avoir signalé qu'il y a des applis .
Est-ce qu'en Wifi il garde en mémoire le mot de passe de la box afin d 'éviter de le réécrive ( c'est long ) la prochaine fois ?
Mon neveu l'avais fait sur son Lumia mais là fois d'après il avait fallu qu'il le remette .
merci
donc pour internet tu 'as rien fait , ça c'est aussi fait tout seul ? je redemande car je ne suis pas certain de t'avoir compris .
En tous super sympa de ta part de m'avoir signalé qu'il y a des applis .
Est-ce qu'en Wifi il garde en mémoire le mot de passe de la box afin d 'éviter de le réécrive ( c'est long ) la prochaine fois ?
Mon neveu l'avais fait sur son Lumia mais là fois d'après il avait fallu qu'il le remette .
merci
-
- Gecko
Pour internet il suffit juste d'activer la connexion de donnée dans les paramètres (3 clics, paramètres>connexion de donnée>activer). je crois que la première fois que tu allume le téléphone, il te propose derégler la date, l'heure, ton nom.... et il te propose de l'activer...pour internet tu 'as rien fait
C'est archi simple.
OuiEst-ce qu'en Wifi il garde en mémoire le mot de passe de la box afin d 'éviter de le réécrive ( c'est long ) la prochaine fois ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Bonjour et encore merci Damdudouze pour tes précisions
Bonne soirée
Bonne soirée