Gestion des fichiers

Ce forum est consacré aux versions stables de Firefox OS
ren0
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 08 févr. 2015, 12:56

Re: Gestion des fichiers

Message par ren0 »

Carte grillée ?! Ton Foxphone y était pour quelque chose ?
Merci d'avance, en espérant que tu ne perdes la liste.
fabbox a écrit :En mémoire interne je n'ai pas de problème mais le nombre de fichier est très limités. Je n'ai toujours pas eut le courage/pris le temps de remettre une carte SD dedans depuis que j'en ai une qui a grillé.
Je l'ai mis dans ma todo list (que je perd dès que j'ai une compilation foireuse donc il faut croiser les doigts).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0 Iceweasel/31.6.0
Dernière modification par ren0 le 13 juil. 2015, 16:02, modifié 1 fois.
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)
fabbox
Lézard à collerette
Messages : 357
Inscription : 16 oct. 2014, 20:20

Re: Gestion des fichiers

Message par fabbox »

La carte a cessé de fonctionner alors qu'elle était dans le téléphone (ZTE OpenC). C'était une nouvelle carte donc j'ai pu la faire changer car la panne est arrivé rapidement. Pour la cause de la panne, je ne peux pas être sur mais plusieurs personnes ont eu la même chose avec un OpenC (il y a un topic "problème carte sd" si tu cherches dans ce forum).

Je viens de charger ma carte SD avec de la musique. 40 répertoires principaux, plein de sous répertoire par album, environ 10Go. Les performances à l'ouverture sont assez médiocre (20 à 30 s) et elle ne sont pas vraiment super après avoir fermer et réouvert l'app. (10 à 15 s) alors si c'est de l'indexation, l'update à l'ouverture doit mettre tout ça en rade....

Si j'ai le courage, je regarderai le code et je verrai si je peux faire remonter un truc plus utile que "bad performance on opening large SD card" au dév.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
ren0
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 08 févr. 2015, 12:56

Re: Gestion des fichiers

Message par ren0 »

Ce serait sympathique que les Devs regardent ça d'un peu plus près, car même avec une carte SDXC de classe 10 les performances sont faibles. (sur OpenC comme sur Flame)
fabbox a écrit : Si j'ai le courage, je regarderai le code et je verrai si je peux faire remonter un truc plus utile que "bad performance on opening large SD card" au dév.
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)
fabbox
Lézard à collerette
Messages : 357
Inscription : 16 oct. 2014, 20:20

Re: Gestion des fichiers

Message par fabbox »

La carte SD fait de nouveau des siennes (montage/démontage en série sans rien touché). Je pense que je ne regarderai jamais le code...

Je l'ai enlevé, j'essaierai de la remettre dans la semaine mais ça sent le sapin une fois encore.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
ren0
Lézard à collerette
Messages : 407
Inscription : 08 févr. 2015, 12:56

Re: Gestion des fichiers

Message par ren0 »

Bonjour fabbox,
C'est en effet étrange.
Pour ce qui est des cartes utilisées sur mes deux Firephones, rien n'est à déplorer au niveau fiabilité.
D'une marque, d'un modèle à l'autre la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
fabbox a écrit :La carte SD fait de nouveau des siennes (montage/démontage en série sans rien touché). Je pense que je ne regarderai jamais le code...
Debian GNU/Linux && Firefox OS (B2G 2.5 prerelease / Flame + Builds communautaires 2.2 / Open_C EU)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité