Audiox : lecteur audio

Avec la sortie prochaine d'un OS Mobile basé sur Gecko (Firefox OS) et la création d'un marketplace ouvert pour Firefox utilisant HTML5/CSS3/Javascript, la création d'applications web visant des centaines de millions d'utilisateurs est désormais ouverte à tous.
Babou2606
Arias

Audiox : lecteur audio

Message par Babou2606 » 20 févr. 2015, 21:58

Bonjour à tous !

Je me présente : Babou2606 alias Baptiste IRL !
J'utilise Firefox depuis des années en tant qu'utilisateur final mais je suis tout nouveau sur Firefox OS !
Etudiant dans l'informatique, j'ai développé il y a quelques jours une appli que j'ai mis sur le MarketPlace : Audiox

Un lecteur audio qui scanne votre téléphone et qui récupère vos musique à la racine (pour les mettre en liste)

J'ai donc besoin de testeurs pour ma petite appli s'il vous plait !

Je vous remercie !!!

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires (négatifs ou non, je suis preneur !)

https://github.com/Babou2606/Audiox/ (version 0.5)

https://marketplace.firefox.com/app/audiox?src=search (version 0.1)

Et une petite notice :

Version 0.5 Alpha Audiox

Compatible pour Firefox OS
Développé sur ZTE Open C

Created by Babou2606

EN :

Open all mp3 in sdcard with "Charger toutes les musiques", then click on the song in the list file.
Put your mp3 on the parent directory of your sdcard.
When the music finish, a treatment carry out and choose automatically a new music random.

FR :
Ouvrir tous les mp3 de la carte sd avec le bouton "Charger toutes les musiques", puis cliquer sur une des chansons de la liste de fichiers.
Mettre vos mp3 à la racine de la sdcard.
Quand une musique se termine, un traitement s'effectue et choisit automatiquement une nouvelle musique au hasard
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:31.0) Gecko/20100101 Firefox/31.0 Iceweasel/31.4.0

Répondre