[Firefox OS] Personnaliser B2G

Avec la sortie prochaine d'un OS Mobile basé sur Gecko (Firefox OS) et la création d'un marketplace ouvert pour Firefox utilisant HTML5/CSS3/Javascript, la création d'applications web visant des centaines de millions d'utilisateurs est désormais ouverte à tous.
vav
Arias

[Firefox OS] Personnaliser B2G

Message par vav » 03 nov. 2014, 13:17

Bonjour,

Je suis étudiant développeur web, développer des applications Firefox OS ne me pose pas de problèmes mais j'aimerais pouvoir créer mon propre build de Firefox OS en le personnalisant, comme supprimer le wifi et même éviter de rechercher des drivers wifi pour exemple, enfin j'aimerais vraiment tester pleins de choses mais je n'ai jamais touché à autre chose que du développement web, quand je regarde le github de B2G, c'est un peu du chinois pour moi.

Il existe une doc quelque part où il est décrit comment se constitue les bases de FOS ou alors des indications, car je suis un peu perdu.

Merci pour vos conseils.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/38.0.2125.111 Safari/537.36

Monique
Lézard à collerette

Re: [Firefox OS] Personnaliser B2G

Message par Monique » 03 nov. 2014, 23:17

Bonjour,

Connais-tu Mozilla Developer Network ?

Tu peux aussi aller sur IRC, notamment les canaux #devfr ou #frenchmoz (plus d'infos sur le wiki)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast

Répondre