Se passer du bouton volume

Firefox OS a été un nouveau système d'exploitation destiné aux appareils mobiles. Ce forum traite des problèmes rencontrés sur les branches 1.4+ et 2.0+.
Ainsi que des téléphones et tablettes de développement (Flame...)

Modérateurs : Monique, genma

kimented
Arias

Se passer du bouton volume

Message par kimented » 07 nov. 2018, 19:54

Bonjour,
J'ai le bouton du volume+ qui est cassé sur mon OpenC, du coup je ne peux plus augmenter le volume lors d'une conversation, c'est bien embêtant. Y a t il un autre moyen d'augmenter ce volume? Peut être depuis la console avec un PC, ou dans les outils de développement? Mon tel est sous B2G 2.5.0.0

sizvix
Lézard à collerette

Re: Se passer du bouton volume

Message par sizvix » 05 déc. 2018, 06:41

Tu devrais pouvoir faire une app pour ça ( j'allais dire "et pouvoir l'intégrer au layout des notifications, mais je ne sais plus si les plugins OS sont dispo en 2.5 ^^U )
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com

Strela_999
Arias

Re: Se passer du bouton volume

Message par Strela_999 » 22 janv. 2019, 16:11

S'il y a du progrès sur ce sujet, je suis intéressé, je pense voir si je peux désactiver le bouton volume de mon téléphone vu que celui-ci se raccroche à tout : résultat, c'est la roulette russe à chaque fois que j'allume mon téléphone, soit ça hurle (en général, quand je suis en public ou au boulot) soit c'est à zéro... Donc si je peux contrôler ça en interne sans que le bouton ne me les brise, je serais content.

Répondre