Open C FR - transition - retour

Firefox OS a été un nouveau système d'exploitation destiné aux appareils mobiles. Ce forum traite des problèmes rencontrés sur les branches 1.4+ et 2.0+.
Ainsi que des téléphones et tablettes de développement (Flame...)

Modérateurs : Monique, genma

sizvix
Lézard à collerette

Open C FR - transition - retour

Message par sizvix » 18 mai 2016, 15:11

J'ai testé la version transition sur mon Open C FR (je ne sais pas si c'est l'adresse où il faut aller la chercher, mais c'est celle : http://builds.firefoxos.mozfr.org/openc/transition/ )
Pour ce qui marche , les settings , ça marche, sauf quelques points :
Paramètres des messages , clavier et sécurité carte sim font planter la navigation
Empêcher la rotation ne marche pas
les petits ">details" ne marche pas, ça fait comme si on cliquait sur l'item
L'heure est à l'heure ^^
Sinon, on a bien accès à la liste des apps ouvertes, mais si on ferme les paramètres, ça ne retourne pas sur l'accueil, on reste dans la liste d'applications et on a plus accès à la ligne de drag pour les quick settings.
Je pense que ça a déjà été résolu, mais si besoin de que je débug pour trouver plus d'infos sur les blocage de navigation des params, je peux.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com

brieucs
Lézard vert

Re: Open C FR - transition - retour

Message par brieucs » 18 mai 2016, 20:19

merci, sizvix,
l'adresse doit être bonne, elle est donnée par dattaz dans discourse.mozilla-community pour le zte-open-c.
Si on regarde dans rss.xml, ça fait déjà 12 "nouvelles builds" compilées en mai !
J'espère bientot avoir le temps de l'installer, pour voir si ADB, Webide, et qques webApps marchent avec.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0

lapineige
Iguane

Re: Open C FR - transition - retour

Message par lapineige » 18 mai 2016, 20:31

Bonne adresse en effet. Merci sizvix, j'ai un peu oublié de vous faire un retour :/

Détail intéressant, l'écran de verrouillage et les settings marchent à l'horizontal ;)

Certains des bugs semblent spécifiques à cette version, car ils sont corrigés sur les branches de transition, et la version recompilé tout les jours ne semblent pas les corriger/intégrer les correctifs. Faut que j'en parle à dattaz.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/42.0.2311.152 Safari/537.36

Répondre