Page 1 sur 1

Compilation maison 2.2 / Open C / No space left on device

Posté : 24 janv. 2016, 15:45
par Modano
Bonjour à tous,
j'ai désormais deux Open C (merci Auchan) dont un en build communautaire 2.2 (30 Aout 2015), qui est mon téléphone principal et l'autre qui servira de test (compil maison, 2.5, 2.6...).
Sur ce dernier, j'ai repris mes compilations maison 2.2, comme je faisais avant les builds communautaires.
J'aurais souhaité tester les dernières versions 2.2 (bien qu'il semblerait qu'il n'y ait plus trop d'évolutions, mais j'ai un bug Bluetooth sur un périphérique et j'aimerais voir avec la dernière 2.2 si cela est résolu, puisqu'en 2.5 et 2.6, je n'aurais pas de Bluetooth du tout).

Je builde comme je faisais précédemment (ref la doc Mozilla), avec le openc.xml et au moment du flash gecko, j'ai une erreur d'espace disque insuffisant (la partition /system/b2g pleine). Je ne me souviens pas avoir eu ce souci précédemment.
J'ai cherché un et en faisant un rm de /system/b2g, j'arrive à faire un flash gecko, flash gaia, mais le reset-gaia me plante aussi pour la même raison.

Avez vous une idée du souci ? J'ai cloné le dépot git depuis trés longtemps, et mis à jour, et il ne faudrait pas que le flash.sh envoie plus qu'il ne faut,même si j'en doute ...

Merci :)

Re: Compilation maison 2.2 / Open C / No space left on device

Posté : 25 janv. 2016, 10:02
par nob900
Bonjour,

Je n'ai pas d'idée à te proposer, mais je suis intéressé par la question, si tu trouves…

Re: Compilation maison 2.2 / Open C / No space left on device

Posté : 27 janv. 2016, 20:24
par grandsion
Avec la nouvelle version 2.5 il y a un patch a faire pour avoir le bluetooth, sur mon open c il fonctionne