Compilation maison 2.2 / Open C / No space left on device

Firefox OS a été un nouveau système d'exploitation destiné aux appareils mobiles. Ce forum traite des problèmes rencontrés sur les branches 1.4+ et 2.0+.
Ainsi que des téléphones et tablettes de développement (Flame...)

Modérateurs : Monique, genma

Modano
Gecko

Compilation maison 2.2 / Open C / No space left on device

Message par Modano » 24 janv. 2016, 15:45

Bonjour à tous,
j'ai désormais deux Open C (merci Auchan) dont un en build communautaire 2.2 (30 Aout 2015), qui est mon téléphone principal et l'autre qui servira de test (compil maison, 2.5, 2.6...).
Sur ce dernier, j'ai repris mes compilations maison 2.2, comme je faisais avant les builds communautaires.
J'aurais souhaité tester les dernières versions 2.2 (bien qu'il semblerait qu'il n'y ait plus trop d'évolutions, mais j'ai un bug Bluetooth sur un périphérique et j'aimerais voir avec la dernière 2.2 si cela est résolu, puisqu'en 2.5 et 2.6, je n'aurais pas de Bluetooth du tout).

Je builde comme je faisais précédemment (ref la doc Mozilla), avec le openc.xml et au moment du flash gecko, j'ai une erreur d'espace disque insuffisant (la partition /system/b2g pleine). Je ne me souviens pas avoir eu ce souci précédemment.
J'ai cherché un et en faisant un rm de /system/b2g, j'arrive à faire un flash gecko, flash gaia, mais le reset-gaia me plante aussi pour la même raison.

Avez vous une idée du souci ? J'ai cloné le dépot git depuis trés longtemps, et mis à jour, et il ne faudrait pas que le flash.sh envoie plus qu'il ne faut,même si j'en doute ...

Merci :)

nob900
Lézard vert

Re: Compilation maison 2.2 / Open C / No space left on device

Message par nob900 » 25 janv. 2016, 10:02

Bonjour,

Je n'ai pas d'idée à te proposer, mais je suis intéressé par la question, si tu trouves…

grandsion
Arias

Re: Compilation maison 2.2 / Open C / No space left on device

Message par grandsion » 27 janv. 2016, 20:24

Avec la nouvelle version 2.5 il y a un patch a faire pour avoir le bluetooth, sur mon open c il fonctionne

Répondre