Paramètres durée animations

Firefox OS a été un nouveau système d'exploitation destiné aux appareils mobiles. Ce forum traite des problèmes rencontrés sur les branches 1.4+ et 2.0+.
Ainsi que des téléphones et tablettes de développement (Flame...)

Modérateurs : Monique, genma

Répondre
goraxmax
Arias

Paramètres durée animations

Message par goraxmax » 02 mars 2015, 12:24

Bonjour

Je cherche sûrement mal, mais je ne vois pas ou se trouve l'option pour modifier la durée des animations (ouverture d'une application, fermeture...) voir la désactiver totalement sur mon été fraîchement passé en 2.0.

Pour préciser ce que j'entends par animations, sous Android, cette options existe dans
Paramètres, options développement
Paragraphe "tracé" échelles animations fenêtres, échelles animations transitions, échelle durée animations.

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android; Tablet; rv:36.0) Gecko/36.0 Firefox/36.0

genma
Lézard à collerette

Re: Paramètres durée animations

Message par genma » 02 mars 2015, 14:51

La page https://developer.mozilla.org/en-US/Fir ... r_settings te donnera tout le paramétrage des options développeurs de Firefox OS. Peut-être que l'option App transition
Turn this on and then off again and you will disable all app closing/opening transitions: all apps will now just show immediately, without the smooth animation, and keyboards will also open/close without animation. Like "Continuous transition enabled", this is meant for improving performance on low end devices, but it has more of an effect.
s'approche de ton besoin (si elle existe en 2.0, à vérifier).

Attention en particulier comme dit ici http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=35&t=120393
Comme leur nom l'indique, ces options sont là pour les développeurs et pas pour les utilisateurs... elles ne doivent être utilisées qu'en toute connaissance de cause ! L'option à ne cocher en aucun cas si vous n'êtes pas développeur : le Lecteur d'écran
Cette fonction indispensable pour les personnes aveugles ou mal-voyantes est encore en phase de test.
A ce jour, son activation bloque le téléphone et ne laisse d'autre choix que la réinitialisation, ce qui effacera toutes vos données.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:36.0) Gecko/20100101 Firefox/36.0

Répondre