Synchroniser les taches avec OwnCloud

Firefox OS a été un nouveau système d'exploitation destiné aux appareils mobiles. Ce forum traite des problèmes rencontrés sur les branches 1.4+ et 2.0+.
Ainsi que des téléphones et tablettes de développement (Flame...)

Modérateurs : Monique, genma

Répondre
viralata
Arias

Synchroniser les taches avec OwnCloud

Message par viralata » 24 févr. 2015, 15:10

Bonjour,
j'ai un flame sous firefox OS 2.2. J"arrive bien à synchroniser mes calendriers avec owncloud et lightning sur mon ordi, mais je n'ai pas trouvé de moyen de synchroniser les taches. Aucunes applis de todo ou de tasks et autres ne semble le faire.
J'ai bien trouvé un vieil article http://www.dorbais.fr/blog/connecter-vo ... ia-caldav/ dans lequel il explique que cela marche avec l'agenda, mais chez moi pas moyen.
Si quelqu'un a des pistes cela m'aiderait beaucoup. Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0

MatadorXV3
Lézard vert

Re: Synchroniser les taches avec OwnCloud

Message par MatadorXV3 » 24 févr. 2015, 20:11

hello,

qu'appelle tu les tâches?

Je suis utilisateur ownCloud aussi.
calendrier synchronisé avec mon ZTE Open C et Lightning (sur plusieurs poste informatiques et même des VM (au taff))
je n'ai pas rencontré de soucis pour la synchro calendrier.

Concernant les tâches :
Sous FFOS, quel appli utilise ça? (jamais vu)
Sous lightning, il y a bien des tâches, mais sont-elles envoyées à ownCloud?
Sur mon interface web ownCloud, je ne vois les tâches nulle-part.

a+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:35.0) Gecko/20100101 Firefox/35.0
ZTE OpenC_FR - FFOS2.1 HomeBuild

viralata
Arias

Re: Synchroniser les taches avec OwnCloud

Message par viralata » 25 févr. 2015, 16:37

Dans OwnCloud tu as Tasks et dans Thunderbird/lightning tu as Taches en francais. Tu peux donc créer des taches par calendrier dont tu peux préciser l'avancement la priorité et la réalisation. Les deux se synchronisent très bien. Dans firefox OS tu as plein d'applis de Tasks ou Todo Lists diverses.
Merci en tout cas de me répondre.

Répondre