[Build] liblog not an ELF object

Firefox OS a été un nouveau système d'exploitation destiné aux appareils mobiles. Ce forum traite des problèmes rencontrés sur les branches 1.4+ et 2.0+.
Ainsi que des téléphones et tablettes de développement (Flame...)

Modérateurs : Monique, genma

Nontenda
Arias

[Build] liblog not an ELF object

Message par Nontenda » 15 janv. 2014, 02:44

Bonjour à tous :)
Je tente de compiler B2G sur une Fedora 20 qui 'doit' posséder tous les pré-requis logiciels pour laquel j'ai mis GCC 4.4

Pas de soucis à la config, cependant build j'obtiens à la fin ce message :
target SharedLib: liblog (out/target/product/peak/obj/SHARED_LIBRARIES/liblog_intermediates/LINKED/liblog.so)
prebuilt/linux-x86/toolchain/arm-linux-androideabi-4.4.x/bin/../lib/gcc/arm-linux-androideabi/4.4.3/../../../../arm-linux-androideabi/bin/ld: error: out/target/product/peak/obj/STATIC_LIBRARIES/liblog_intermediates/liblog.a: member at 21986 is not an ELF object
prebuilt/linux-x86/toolchain/arm-linux-androideabi-4.4.x/bin/../lib/gcc/arm-linux-androideabi/4.4.3/../../../../arm-linux-androideabi/bin/ld: error: out/target/product/peak/obj/STATIC_LIBRARIES/liblog_intermediates/liblog.a: member at 22046 is not an ELF object
collect2: ld returned 1 exit status
make: *** [out/target/product/peak/obj/SHARED_LIBRARIES/liblog_intermediates/LINKED/liblog.so] Erreur 1

real 0m23.007s
user 0m13.653s
sys 0m4.376s

> Build failed! <
Mon .userconfig :
export DEVICE_DEBUG=1
export CC=/opt/gcc-4.6.4/bin/gcc
export CXX=/opt/gcc-4.6.4/bin/g++
export B2G_DIR=${B2G_DIR:-$(cd $(dirname $0); pwd)}
echo "B2G_DIR = ${B2G_DIR}"
J'ai suivi le tutoriel du MDN et je n'ai pas changé ni la branche ni le dépot de base.
Quelqu'un aurait-il une petite idée de ce que je peux faire pour tenter de résoudre ce problème ?

(je compile pour un Peak).

Merci beaucoup :)
Nontenda
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0

Répondre