Firefox os et iPhone

Firefox OS a été un nouveau système d'exploitation destiné aux appareils mobiles. Ce forum traite des problèmes rencontrés sur les branches 1.4+ et 2.0+.
Ainsi que des téléphones et tablettes de développement (Flame...)

Modérateurs : Monique, genma

Répondre
Corent1
Arias

Firefox os et iPhone

Message par Corent1 » 17 août 2013, 22:40

Bonjour,

J'aimerais savoir si firefox os a un avenir sur iphone ? Je ne doute pas qu'un petit malin parviendra a bidouiller ça, mais pensez-vous qu'un jour, cela soit stable ? Et si oui, combien de temps faudra-t-il.

Je sais qu'il n'y a pas de réponse "scientifique" à cette question, mais si vous vous intéressez au projet ffos depuis quelques temps, quel est votre intuition ?

PS: j'ai récupéré l'iphone 4 d'un ami mais dans mes rêves les plus intimes, il y a un renard qui a la queue qui crame :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0

vulcain
Varan

Re: Firefox os et iPhone

Message par vulcain » 18 août 2013, 10:14

Bonjour,

Cela restera un rêve ou un exploit (c'est à dire une réalisation extraordinaire). Pour 50€ tu peux avoir un vrai Firefox OS mais le téléphone n'aura pas les coins arrondi. À toi de voir si souhaite un téléphone pour l'usage que tu en fais ou pour l'image que tu veux avoir dans la société (iphone= j'ai un téléphone hype qui m'a coûté très cher).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0

Répondre