Application Music et son curieux

Firefox OS a été un nouveau système d'exploitation destiné aux appareils mobiles. Ce forum traite des problèmes rencontrés sur les branches 1.4+ et 2.0+.
Ainsi que des téléphones et tablettes de développement (Flame...)

Modérateurs : Monique, genma

Tika
Arias

Application Music et son curieux

Message par Tika » 30 juil. 2013, 20:38

Bonjour,

Je possède un téléphone Geeksphone Keon developer preview version B2G 1.1.0.0.
Après différentes mises à jour, l'application "Music" s'est mise à avoir un comportement curieux. En effet, le son des musiques jouées est bizarre, un peu comme si j'écoutais la musique venant du fond d'une cave. Plus clairement, j'ai l'impression qu'il manque de basse ou une partie des tonalités.

Pensant tout d'abord que cela venait des écouteurs, j'en ai essayé d'autres : même problème.

J'ai essayé un reboot et un reset, mais rien n'y fait.

Plus bizarre encore, l'application "FM Radio" donne un son tout ce qu'il y a de plus normal.

Quelqu'un aurait une idée sur la manière de résoudre ce problème svp ?

Merci par avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:22.0) Gecko/20100101 Firefox/22.0

scoobidiver
Animal mythique

Re: Application Music et son curieux

Message par scoobidiver » 08 août 2013, 18:51

Keon exécute la version 1.0.1.
C'est corrigé dans la version 1.1, mais celle-ci n'est pas encore finalisée, donc pas de mise à jour auto pour le moment. Voir le bogue :
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=871431

La solution de contournement est de ne pas ouvrir d'autres applications lorsque l'application Musique lit des morceaux.

Pour passer en français, voir :
https://support.mozilla.org/fr/kb/chang ... firefox-os
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0

Répondre