Firefox 5 sur galaxy sII - problème d'affichage [Résolu]

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

defdef

Firefox 5 sur galaxy sII - problème d'affichage [Résolu]

Message par defdef »

Bonjour,

Depuis la mise à jour Firefox 5 sur mon galaxy sII certains sites ne s'affichent plus qu'en partie : je ne peux plus défiler vers la droite ni vers le bas pour voir là page dans son intégralité.
De plus, je ne peux plus entrer dans les champs de la page, il ne se passe rien quand je tape dessus.
parfois, le premier champs se laisse remplir au chargement de la page, mais plus rien après (il n'y a pas les flèches permettant d'aller d'un champs à l'autre).

J'ai l'impression que cela concerne les sites qui ne sont pas adaptés pour une version mobile uniquement (j'aipu poster ce message depuis mon téléphone, par contre je ne peux pas m'actualiser sur pôle emploi)...

Désolée si ce n'est pas très clair, j'espère que vous verrez de quoi je parle.
Merci d'avance !
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Firefox 5 sur galaxy sII - problème d'affichage et de re

Message par vulcain »

As tu une page où l'on peux tester, car jr n'ai pas trouvé sur ce site: http://www.pole-emploi.fr/accueil/
defdef

Re: Firefox 5 sur galaxy sII - problème d'affichage et de re

Message par defdef »

là : https://actualisation.pole-emploi.fr/acces.asp
ou là aussi : http://92.croix-rouge.fr/siord/

(désolée j'ai du mettre dès espaces avant les .fr parce que je ne suis pas enregistrée)

[Modération] Message édité : mise en forme des liens. jpj.
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Firefox 5 sur galaxy sII - problème d'affichage et de re

Message par vulcain »

Sur le site de la [url=http://92.croix-rouge.%20fr/siord/]Croix Rouge[/url], la moitié de la page n'est pas visible: ainsi le bouton connexion n'apparait pas, il faut passer en mode paysage. Le défilement vers la droite et vers la gauche n'est pas possible. Le clavier apparaît dès le chargement de la page.
Capture-Fennec_croix-rouge.png
Image
Même topo pour le pôle emploi où le mot Règlementation n'apparaît pas car l'autre moitié n'est visible qu'en mode paysage. Le clavier apparaît aussi dès le chargement de la page.
Image

Je n'arrive à cliquer sur connexion (avec ou sans mot de passe sur la croix rouge). Par contre une identification incomplète est signalé par le pôle emploi mais je n'arrive à cliquer sur le bouton Valider votre réponse.

Sur le navigateur d'Android, pas de souci en mode normal, en mode paysage, il faut grossir pour se déplacer. Il demande les mots de passe avant de valider (quand on oublie de les rentrer)
Opéra n'a pas de soucis.



@ Modérateurs: Pourquoi, il y a des quotas pour les fichiers à importer?
Dernière modification par vulcain le 06 juil. 2011, 13:44, modifié 1 fois.
defdef

Re: Firefox 5 sur galaxy sII - problème d'affichage et de re

Message par defdef »

Ok c'est donc pareil chez toi.
Je vais télécharger opéra pour ce genre de cas !

Merci !
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Firefox 5 sur galaxy sII - problème d'affichage et de re

Message par nico@nc »

Bonsoir,

J'ai aussi remarqué que Firefox Mobile a beaucoup de mal avec les sites contenant des cadres, et pour peu qu'il y ait un formulaire dedans, c'est la fête. Il y a parfois moyen d'arranger les choses en passant en "format paysage", ou en double-tapotant un cadre pour prendre la main dessus... mais ça reste délicat et je finis souvent pas utiliser le navigateur par défaut.

Si quelqu'un à le temps de regarder s'il y a un rapport de bug à ce propos, il aura droit à ma reconnaissance éternelle (au moins).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités