Récupérer sa clé de synchronisation sur Android [Résolu]

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Azrtyr
Arias
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2011, 00:05

Récupérer sa clé de synchronisation sur Android [Résolu]

Message par Azrtyr »

Bonsoir. Voilà je viens de formater mon ordinateur et de tout réinstaller, et au moment de synchroniser mon Firefox, je cherche à le faire à l'aide de mon téléphone portable (HTC Desire HD, utilisant Android) mais je ne trouve pas comment on peut ajouter un nouvel appareil, ou du moins récupérer la clé de synchronisation. Si quelqu'un peu m'aider?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Récupérer sa clé de synchronisation sur son Firefox Andr

Message par jpj »

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Azrtyr
Arias
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2011, 00:05

Re: Récupérer sa clé de synchronisation sur son Firefox Andr

Message par Azrtyr »

Oui en effet, mais je n'y ai pas trouver la réponse à mon problème. La procédure décrite sur ces deux pages est réalisable sur la version pour ordinateur de Firefox, l'interface n'étant pas du tout la même sur la version mobile, je ne trouve pas comment faire.
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Récupérer sa clé de synchronisation sur son Firefox Andr

Message par vulcain »

Il fallait suivre le lien présent dans la deuxième page:
http://support.mozilla.com/fr/kb/ou-tro ... refox-sync
Azrtyr
Arias
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2011, 00:05

Re: Récupérer sa clé de synchronisation sur son Firefox Andr

Message par Azrtyr »

Je crois que je n'ai pas été assez clair dans mon message et je m'en excuse. Je vais essayer de corriger ça. En fait mon téléphone Android est bien connecté et synchronisé à mon compte Sync, ce que je souhaiterais faire c'est à l'aide du téléphone, ajouter un nouvel appareil (mon ordinateur fraichement formaté). Je sais donc comment obtenir le code sur mon ordinateur, mais ne trouve pas où le rentrer dans le téléphone (si c'est possible bien entendu).
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Récupérer sa clé de synchronisation sur son Firefox Andr

Message par vulcain »

Je n'ai pas trouvé comment on pouvait retrouver la clé de synchronisation à partir de la version mobile.

Par contre quand tu synchronise 2 appareils tous est fusionné. Donc le desktop va avoir l'ensemble des marques pages & Co du mobile. Si tu pars d'un profil vierge, il n'y a pas beaucoup de marques pages par défaut et au pire tu peux les supprimer avant de synchroniser.

Autre point; dans les paramètres de Sync on voit:
Capture-Configuration de Firefox Sync1.png
qui amène à ce tableau:
Capture-Configuration de Firefox Sync.png
Je demande si la deuxième option pourrait aussi aller dans ton sens, mais je n'ai pas tester.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités