[Résolu] full fullscreen pour firefox mobile

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

mihai

[Résolu] full fullscreen pour firefox mobile

Message par mihai »

Bonjour,
je cherche un moyen pour avoir firefox mobile (installé sur une tablette nookcolor rootée en 2.1) en plein écran, mais surtout en PLEIN écran: c'est à dire qu'après l'installation du module complémentaire "fullscreen", la barre d'adresse en haut reste toujours affichée lors du lancement du navigateur, je souhaite qu'elle ne soit plus visible du tout! C'est possible?
Egalement, le fait de que lors de switch droit et gauche avec le doigt, il apparaît sur ces côtés les onglets et les flèches de navigation, comment faire pour empêcher l'utilisateur d'y accéder?
Et une dernière pour la route, pensez-vous que ces modifications peuvent se faire en ssh à partir de mon pc connecté au nookcolor? J'accède, dans /data/data/org.mozilla.firefox, à:
*/apptemp/
*/cache/
*/components/
*/files/
*/lib/
*/shared_prefs/
application.ini
plugin-container
removed-files
update.locale
Ou directement dans le navigateur à partir de la barre d'adresse via "about:config"? Merci, je cherche des solutions depuis des jours! :?
Mihai
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités