le gestionnaire de mots de passe ne fonctionne pas sur les autres applications

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

caramel52532453254
Arias
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2022, 21:03

le gestionnaire de mots de passe ne fonctionne pas sur les autres applications

Message par caramel52532453254 »

bonjour, j'ai activé l'option pour que le gestionnaire de mots de passe de firefox soit dispo dans les autres applications et j'ai connecté mon compte donc je les ai dans le navigateur. mais dans d'autres applications il n'y a pas d'option pour remplir le mot de passe depuis firefox. Quelqun sait quel est le probleme ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: le gestionnaire de mots de passe ne fonctionne pas sur les autres applications

Message par Bob49 »

Salut
caramel52532453254 a écrit : 23 mai 2022, 21:08 mais dans d'autres applications il n'y a pas d'option pour remplir le mot de passe depuis firefox.
Si tu ouvres d'autres applications depuis Firefox, c'est dans celles-ci qu'il faut autoriser l'utilisation des MdP... Le gestionnaire des MdP de Firefox ne sert pas pour les autres applications, histoire de sécurité !

J'espère avoir répondu à ta demande... Si je l'ai bien compris ! :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
caramel52532453254
Arias
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2022, 21:03

Re: le gestionnaire de mots de passe ne fonctionne pas sur les autres applications

Message par caramel52532453254 »

Mais alors pourquoi il y a une option "remplissage automatique dans les autres applications"?!!?!????! ca n'a pas de sens
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités