[Resolu] Firefox sous Androïd

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Modaquitaine
Lézard à collerette
Messages : 483
Inscription : 16 juil. 2011, 18:37

[Resolu] Firefox sous Androïd

Message par Modaquitaine »

Bonjour à vous,
Depuis peu (depuis la dernière MAJ effectuée depuis le Google store), mon navigateur Firefox sous Androïd 7.0 pour Samsung A3 plante systématiquement dès que l'on veut remplir un formulaire d'identification (identifiant + mdp) de tout site institutionnel. C'est systématique et il est donc impossible d'aller plus loin.
Une idée du problème ?
Je pense que je vais désinstaller l'application et la réinstaller, ce qui me semble être la seule solution possible.
Dernière modification par Modaquitaine le 06 janv. 2022, 15:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox sous Androïd

Message par Bob49 »

Salut

Normalement le sous-forum pour Firefox sous Android, est au-dessus de celui de Firefox pour PC...

C'est très vague "site institutionnel"!...
On qualifie généralement un site web d’institutionnel lorsqu’il a pour principal but de promouvoir l’image d’une entreprise, d’une marque ou d’une organisation auprès du grand public, des médias, des clients potentiels, des fournisseurs, des actionnaires ou de tout autre partenaire potentiel.
Une adresse, stp ! ( ou plusieurs, au cas où l'on aurait un compte sur certains...)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Modaquitaine
Lézard à collerette
Messages : 483
Inscription : 16 juil. 2011, 18:37

[Resolu] Firefox sous Androïd

Message par Modaquitaine »

Je parle de tout site qui nécessite une connexion à un espace client (EDF Eaux Assurances etc.). En désinstallant Firefox 95 puis en le reinstallant + synchro du compte tout marche. Sans doute que l'accumulation des MAJ successives a dû corrompre certaines fonctionnalités.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités