firefox android : mot-clé des marque-pages ?

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Anatole
Arias
Messages : 11
Inscription : 20 oct. 2013, 21:06

firefox android : mot-clé des marque-pages ?

Message par Anatole »

Bonjour,
J'utilise beaucoup la rubrique "mot-clé" des marque-pages qui est disponible, sur version ordinateur, dans clic-droit sur le marque-page : "modifier le marque-page", pour y mettre des indications compréhensibles que pour moi sur le mot de passe que j'ai choisi pour ce site ; ce n'est peut-être pas totalement prudent mais c'est très commode, je trouve :oops: :o
Problème :o : dans la version Android-smartphone, la rubrique "mot-clé" des marque-page n'est plus accessible via clic-droit et "modifier le marque-page" !!
Avez-vous des idées de solutionsimple et rapide : extension ? par exemple, car je pars en vacances et je ne vais pas avoir le temps de tout basculer mes mdp dans une appli spécifique :shock:
Merci et bonne journée
Youpee ! Papy Geek continue l'aventure ! Windows 10 Famille 21H1 . 19043.1165 - Firefox 91.0.2 August 24, 2021!
TBane
Arias
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2021, 19:57

Re: firefox android : mot-clé des marque-pages ?

Message par TBane »

Bonjour, j'ai eu un problème similaire macys insite concernant la section des mots-clés des signets mypascoconnect mais je n'ai pas trouvé de solution jusqu'à présent.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité