RESOLU Firefox 90.1.1

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

RESOLU Firefox 90.1.1

Message par galoupia »

Bonjour
Suite à la maj de la version 89 je me retrouve avec la 90.1.1 sur une tablette
Belle présentation ,thèmes aux choix ,uBlock plus fluide ,inversion barre d'outils haut,bas ,remise automatique d'un compte et...mais pas possible de mettre la barre personnelle (comme pc)
Dernière modification par galoupia le 19 juil. 2021, 14:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox 90.1.1

Message par Bob49 »

Salut

La barre personnelle n'a jamais été affichable pour les M-P mémorisé sur le téléphone... Pour ce qui est de la barre personnelle des M-P d'origine d'un ordinateur, comme je n'utilise pas Sync, je ne peux pas vérifier...

Si c'est possible d'affiché la barre perso des M6P d'origine d'ordi... as-tu essayé après avoir désactivé tes extensions et redémarré Firefox ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7150
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Firefox 90.1.1

Message par lool_lauris »

Salut,

Sous Firefox Android, tu peux avantageusement remplacer la fonction "Barre personnelle" présente sur les versions PC par la fonction "Collections" qui te permet de faire des "dossiers" thématiques regroupant des marques-pages.
Tu peux également utiliser la fonction "Ajouter aux sites principaux" qui te permet d'épingler des pages que tu utilises souvent.
.
Soutenez le Libre !

Image
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Firefox 90.1.1

Message par galoupia »

Bonjour
OK Lool ,j'ai expérimenté ces fonctions pas de problèmes ,mais comme il a évoluer depuis pas mal de temps je pensais y trouver le principe d'un ordi .

Bob pas d'extension /Si c'est possible d'affiché la barre perso des M6P ?? d'origine d'ordi. Ah oui et comment (tablette)

Pas bien important utilisation peux fréquente ,juste pour savoir .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités