Problème d'affichage sur Firefox

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bob810
Arias
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2010, 17:43

Problème d'affichage sur Firefox

Message par bob810 »

Bonjour depuis quelques jours je ne peux plus utiliser Firefox sur mon smartphone car il y a de très gros problèmes d'affichage , des barres des points des caractère bizarre rien de s'affiche correctement , même l’icône de la loupe pour faire une recherche n'apparait plus.Rien ne s'affiche correctement.
J'ai désinstaller puis ré installer Firefox mais cela n'a rien changé, j'ai aussi réinitialisé mon tel mais aucun changement.
Je n'ai aucun souci sur Google chrome.

Je suis sur Android 5.1
Smartphone HTC Desire 728
BricoChris
Arias
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2021, 09:54

Re: Problème d'affichage sur Firefox

Message par BricoChris »

Bonjour
Je suis exactement dans le même cas (tablette galaxytab s2 android 5.0.2
désinstallation de Firefox et réinstallation (vers 88.1.1) ou installation de nightly sans effet
Les autres navigateurs fonctionnent
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème d'affichage sur Firefox

Message par Bob49 »

Salut

J'ai pas de problème avec Firefox sur mon vieux smartphone...

Avez-vous vidé les cachés de toutes les applications via les paramètres de votre système ? Sinon l'application Nox Cleaner peut faire l'affaire, si pas de paramètre système pour vider les cachés ( entre autres...).... Et voire ce que cela donne ensuite !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
bob810
Arias
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2010, 17:43

Re: Problème d'affichage sur Firefox

Message par bob810 »

J'ai essayé Nox Cleaner mais aucun changement.Je mets un screenshot de ce que j'obtiens pour une recherche toute simple avec firefox , les images apparaissent avec un carré noir.

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités