Désactiver "Aller sur l'onglet"

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

JustPassing
Arias
Messages : 8
Inscription : 03 févr. 2020, 18:11

Désactiver "Aller sur l'onglet"

Message par JustPassing »

Bonjour.

J'utilise Firefox pour Android. Quand je veux aller sur une page web qui est déjà ouvert dans un autre onglet, Firefox m'oblige à retourner au premier onglet. Si j'ai envie d'ouvrir le même site dans plusieurs onglets, pourquoi m'en empêche-t-on ?

Je sais faire sur la version PC mais je ne trouve rien concernant la version mobile.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Désactiver "Aller sur l'onglet"

Message par Bob49 »

Salut

Ton message manque de précisions, comme d'où tu lance ton lien ou marque-pages !

Cela dit... Si tu insistes un peu en appuyant sur le lien, (changement de couleur), tu ouvres automatiquement un nouvel onglet... :)

Et si tu tapes un mot relatif à un onglet déjà ouvert, tu as au moins 2, voire 3 propositions pour cliquer dessus et pas seulement celui qui a " Allez à l'onglet".
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
JustPassing
Arias
Messages : 8
Inscription : 03 févr. 2020, 18:11

Re: Désactiver "Aller sur l'onglet"

Message par JustPassing »

Oui, je pensais être clair. En gros, je commence à taper une adresse dans la barre de recherche et ça me propose des sites déjàs visités commençant par les lettres tapées. Mais si le site déjà visité est déjà ouvert dans un autre onglet, seul le choix "Allez à l'onglet" apparaît.

Si je maintiens la proposition, j'ai juste la possibilité de supprimer la suggestion. Je n'ai pas deux ou trois options. S'il y a plusieurs propositions, il s'agit de sites différents, pas de méthodes différentes d'accéder à un mème site.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Désactiver "Aller sur l'onglet"

Message par Bob49 »

Salut

En tapant les 3 premières lettres, tu peux voire sur ma capture, que j'ai au moins 2 choix pour Ubuntu fr (pas dans mes M-p, sinon 3)....
Image

Si tu as installé des extensions, désactive les une par une, pour voire si ton problème disparaît...


Pour le moment, j'ai rien trouvé pour désactiver "Allez à l'onglet"...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités