Imprimer une page web

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

DARKSY
Arias
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2021, 13:57

Imprimer une page web

Message par DARKSY »

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer une page Web, dans mes recherche il m'indique d'ouvrir le menu puis de cliquer sur page mais je n'ai pas cette fonction lorsque j'ouvre le menu. Comment procède ton pour imprimer ? Merci.
chloe_qt
Arias
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2021, 18:04

Re: Imprimer une page web

Message par chloe_qt »

1. Ouvrez votre page Web

Ouvrez la page Web que vous souhaitez imprimer dans votre navigateur.

2. Cliquez sur Menu

Dans Google Chrome, cela sera représenté par trois petites lignes verticales dans le coin supérieur droit de votre navigateur. Dans Internet Explorer, il apparaîtra sous la forme d'un petit engrenage, également situé en haut à droite.

3. Cliquez sur Imprimer

Une fois le menu déroulant, sélectionnez « Imprimer ».


http://myaccountaccess.live/
Dernière modification par chloe_qt le 31 août 2021, 03:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Imprimer une page web

Message par Bob49 »

Salut

Ahhhh, Darsky avait été oublié !..

@ chloe_qt, depuis le mois de février, Darsky a due trouver la solution, mais en plus on est sur le sous-forum pour mobile lié à l'application Firefox, pas pour PC... :)

Pour ce qui est d'imprimer avec Firefox sous Android, faut passer par le bouton des menus Image puis le bouton partager Image et trouver l'application lié a l'imprimante utilisée (dans mon cas, j'utilise l'application liée aux marques...)...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités