about:config inaccessible sur Firefox Android 10

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

absynteZero
Lézard vert
Messages : 153
Inscription : 16 juil. 2015, 00:54

about:config inaccessible sur Firefox Android 10

Message par absynteZero »

Salut,

J'utilise Android 10 et Firefox dernière version depuis playstore.

Depuis plusieurs versions, il n'est plus possible d'accéder à about:config qui envoie sur une page vide et non sécurisée.

Je cherche a activer le DoH.

J'ai aussi des soucis avec le changement de couleur (clair ou sombre) qui ne change rien.

Le smartphone est neuf et il n'y a quasi rien dessus.

Avez vous les mêmes problèmes?

Merci
ASUS - INTEL _ W11 pro 64 - LINUX MINT - Android 11 _ Firefox EME-Free 64 _ SP Fr
WinRepair by absZ:

Code : Tout sélectionner

https://mega.nz/folder/H4xmyRRR#kGE_Zce2HkaiynK9VSUd6A
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1538
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Re: about:config inaccessible sur Firefox Android 10

Message par ra-mon »

Salut !
Je confirme que l'about:config a bien disparu de la version stable de Firefox pour Android. C'est peut-être temporaire ou un bug, je sais pas trop, mais je l'espère.
Sinon, c'est peut-être un moyen de conduire celleux qui sont capables de bidouiller Firefox par ce biais à utiliser les versions Beta et/ou Nightlies de Firefox pour Android, sur lesquelles l'about:config persiste bien...
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: about:config inaccessible sur Firefox Android 10

Message par Bob49 »

Salut
ra-mon a écrit : 06 mars 2021, 22:46 Sinon, c'est peut-être un moyen de conduire celleux qui sont capables de bidouiller Firefox par ce biais à utiliser les versions Beta et/ou Nightlies de Firefox pour Android, sur lesquelles l'about:config persiste bien...
C'est exactement ce que cherche les (certains) développeurs, car about:config est très peu utilisé par l'utilisateur lambda, mais dans bien des cas, il y a de mauvaises modifications et cela fini par rendre Firefox "instable" ou amenant à des problèmes de navigation (lu tout cela sur le WEB) ! Bref, pour les erreurs de certaines personnes qui croient à certains bidouillages ridicules (et inutiles) et toujours évoqués (ou plutôt copier un peu partout) , on ennuie bien d'autres personnes...
Cela dit, les versions Beta et Nightly sont bien utilisables et stables (plus bien sur pour la 1ère...).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités