Mots de passe : comment supprimer "Enregistrer dans Google"

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Lemonade
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 26 déc. 2014, 18:59

Mots de passe : comment supprimer "Enregistrer dans Google"

Message par Lemonade »

Bonjour.
▪️Je viens de changer de smartphone et sur le nouveau, lorsque je rentre un mot de passe pour me connecter à un site, est proposé systématiquement de l'enregistrer dans Google (ce qui a le don de m'énerver car je ne veux enregistrer mes mots de passe que dans Firefox.)
→ Est-il possible de supprimer cette proposition importune svp ?

▪️Dans le même esprit, dès que je dois rentrer une adresse mail, c'est l'adresse Gmail qui s'affiche dans un rectangle en premier lieu alors que je ne l'utilise jamais sauf pour me connecter à Google Play.
→Comment supprimer cela svp ? Je souhaite n'avoir que la liste des identifiants que j'enregistre dans Firefox.

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Mots de passe : comment supprimer "Enregistrer dans Google"

Message par Bob49 »

Salut

Pour le premier point, il faudrait que l'on connaisse tous les services et applications de Google qui sont utilisés sur ton mobile !
Car à moins qu'une personne sache se qui provoque cette suggestion... Moi, je n'ai encore jamais vu cela, même avant de désactiver certaines applications de Google !
En tout cas, ce n'est pas Firefox lui-même qui fait cette suggestion.

***************************
Pour le second point, il s'agirait plutôt du système de suggestions de "mots" de ton mobile... Mots que tu peux effacer via les parametres "mes mots" (selon mobile) de ton clavier...
Cela dit, si tu utilises la sélection des suggestions de mots, t'es adresses risque d'être enregistrée à nouveau !... Brefs, ce n'est encore pas une chose venant de Firefox !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités