Créer des raccourcis - envoyer vers l'écran d'accueil

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Lemonade
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 26 déc. 2014, 18:59

Créer des raccourcis - envoyer vers l'écran d'accueil

Message par Lemonade »

Bonjour,
J'ai l'habitude de créer des raccourcis sur l'écran de mon téléphone mais j'ai dû cocher ou décocher quelque chose qu'il ne fallait pas : je n'y parviens plus. :-\
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour retrouver cette possibilité svp ? (Cette page ne m'aide pas : https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... ox-android )

J'ai d'autres questions à ce sujet.
Je constate que parfois Firefox propose d'envoyer vers l'écran d'accueil et d'autres fois d'installer : pourquoi ? Est-il possible de faire en sorte de n'avoir systématiquement que "Envoyer vers l'écran d'accueil" ?

Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Créer des raccourcis - envoyer vers l'écran d'accueil

Message par Bob49 »

Salut

Si tu utilises des extensions, desactive-les et voit ce que ça donne... Peut-être qu'une extension pose problème...
Perso, j'ai toujours "ajouter à l'écran d'accueil".
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités