Paramétrer Firefox mobile Androïd

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

firerer
Salamandre
Messages : 23
Inscription : 01 avr. 2015, 08:32

Paramétrer Firefox mobile Androïd

Message par firerer »

Bonsoir,
Utilisateur de longue date du navigateur Firefox sur mon PC, j'ai voulu installer la version mobile sur mon Smartphone Motorola G7 équipé d'Androïd 10.

Une fois téléchargé et installé, j'ai réussi à le synchroniser avec mon PC. Manip apparemment réussie, si j'en juge par les instructions à suivre qui se sont affichées alternativement sur les deux écrans.

En revanche impossible d'utiliser le navigateur sur le smartphone. Une page qui semblait être celle de l'accueil avec quelques unes des vignettes s'est affichée à l'ouverture. J'en ai sélectionné une. Ensuite impossible de sortir du site affiché. Aucun symbole n'apparaît pour revenir en arrière ou revenir à la page d'accueil ou encore à un autre onglet. Les mouvements de glisser dans toutes les directions ou d'appui, ne donnent rien. J'ai aussi arrêté l'application Firefox, pour redémarrer sur la page d'accueil. Au redémarrage c'est la page affichée précédemment qui apparaît à nouveau. J'ai cherché sur internet le mode d'emploi de l'appli. Je n'ai trouvé qu'un site support Mozilla qui explique comment gérer les "sites principaux". https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... il-firefox . Il semble se rapporter à une version ancienne, car aucun des boutons cités n'apparaît sur mon mobile.

Je vous remercie de m'indiquer où trouver un mode d'emploi récent de l'appli qui me permettra, entre autres :
- d'afficher la page d'accueil avec ses vignettes des "sites les plus visités" "épinglés",
- de revenir à la "page d'accueil" à tout moment de la navigation sur un site (= nouvel onglet sur PC),
- de passer d'un onglet à un autre,
- d'ajouter ou supprimer les vignettes des "sites les plus visités" "épinglés".
DaveRo
Salamandre
Messages : 39
Inscription : 03 déc. 2020, 13:28

Re: Paramétrer Firefox mobile Androïd

Message par DaveRo »

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités