Problème lecture media barre défilement

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

f.gdr
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 déc. 2020, 15:21

Problème lecture media barre défilement

Message par f.gdr »

Bonjour à tous
J'ai cherché partout comment signaler ce bug mais je n'ai pas trouvé alors je le fais ici !
Je rencontre un souci depuis la mise à jour majeure de Firefox mobile (j'ai actuellement la 84.4.1). Sur une partie non négligeable des sites sur lesquels il y a un player media avec une barre défilante de lecture en bas de la page (avec un bouton play/pause etc...), je rencontre un problème. L'affichage du player media dans le bas de la page bug, clignote, disparait et réapparaît aléatoirement, en particulier si l'on scrolle dans la page en même temps. Surtout, il est souvent difficile d'avancer dans le temps avec la barre de sélection prévue à cet effet.

Je vous joins une capture d'écran de l'un des sites sur lequel le problème apparaît (mais on le rencontre aussi, entre autres, sur le site de France Culture par exemple, dans la section podcast), sachant qu'il est difficile sur une image statique de bien voir l'ampleur du problème, il faudrait une vidéo.
Merci !
Image
https://ibb.co/w6Bh5Rx
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème lecture media barre défilement

Message par Bob49 »

Salut

Je n'ai pas vérifié avant, mais actuellement avec la 84.1.2, je ne vois pas le problème que tu décris !..

Cela dit, il n'y a pas de 84.4.1 !

Mets à jour ta version, si pas déjà effectué et vois ce que ça donne !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités