Ouvrir nouvel onglet dans Firefox 81.1.4 - Résolu

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

nilu
Arias
Messages : 3
Inscription : 02 sept. 2017, 15:06

Ouvrir nouvel onglet dans Firefox 81.1.4 - Résolu

Message par nilu »

Bonjour à tous
Sur ma tablette la fonction "ouvrir un nouvel onglet vierge" dans la dernière version de Firefox (Daylight/81.1.4) pose problème.
L'aide de Firefox indique que, pour ce faire, il faut accéder au panneau des onglets en appuyant sur le nombre figurant dans la barre d'adresse (chiffre indiquant le nombre d'onglets ouverts). Ensuite on appuie sur le signe '+' pour ouvrir un nouvel onglet.
Sur mon smartphone, aucun problème, ça marche. En revanche, sur ma tablette (Samsung Galaxy Tab S – version Android 6.0.1) aucun chiffre ne figure dans la barre d'adresse. Impossible donc de naviguer via le panneau des onglets, ni d'ouvrir un onglet vierge.
Est-ce un bug, devrais-je peut-être réinstaller Firefox sur ma tablette ? Comment faire pour faire apparaître ledit chiffre dans la barre d'adresse ?
Remerciements anticipés pour la solution.
Dernière modification par nilu le 15 oct. 2020, 08:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Ouvrir nouvel onglet dans Firefox 81.1.4

Message par pepersan »

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

nilu
Arias
Messages : 3
Inscription : 02 sept. 2017, 15:06

Re: Ouvrir nouvel onglet dans Firefox 81.1.4

Message par nilu »

pepersan a écrit : 14 oct. 2020, 10:34 Bonjour

voir avec ce support: https://support.mozilla.org/fr/kb/debut ... #w_onglets
Merci Pepersan, mais en ouvrant Firefox sur ma tablette, la barre d'adresse ne ressemble pas du tout à ce qu'indique le lien/support que vous m'avez envoyé. Sur ma tablette je n'ai aucun signe '+', ni d'ailleurs les favoris au-dessus.
L'image dans votre lien correspond plutôt à ce que je vois lorsque j'ouvre Firefox sur PC.
Je reste donc avec mon problème sur tablette.
Nilu
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Ouvrir nouvel onglet dans Firefox 81.1.4

Message par pepersan »

Voir sur Bugzilla si un sujet a été ouvert pour celui ci: https://bugzilla.mozilla.org/buglist.cg ... rch=Tablet

Voir aussi: https://support.mozilla.org/fr/kb/ou-so ... -affichage

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

nilu
Arias
Messages : 3
Inscription : 02 sept. 2017, 15:06

Re: Ouvrir nouvel onglet dans Firefox 81.1.4

Message par nilu »

Merci, Pepersan, pour ces 2 nouvelles suggestions. J'ai suivi les liens en question mais n'y ai pas trouvé la solution à mon problème de barre d'adresse.
Du coup, à tout hasard je viens de désinstaller/réinstaller Firefox Daylight sur ma tablette et, eureka, j'ai enfin la barre d'adresse normale avec l'indication du nombre d'onglets ouverts, etc.
Allez comprendre ... un bug quelconque sans doute. En tout cas, c'est réglé.
Merci encore pour vos réponses
Nilu
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités