Barre d'état avec firefox

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

evysc
Arias
Messages : 12
Inscription : 21 août 2009, 18:47

Barre d'état avec firefox

Message par evysc »

Sur la nouvelle version, l'icône de téléchargement a disparu des notifications.
on fait quoi ?
JY_112
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 août 2020, 20:54

Re: Barre d'état avec firefox

Message par JY_112 »

Faut attendre je suppose !
Réponse sur le site d'aide Mozilla :
— Merci d’avoir essayé le nouveau Firefox pour Android. Nous sommes à l’écoute de vos retours et sommes conscients que quelques personnes parmi vous peuvent rencontrer des problèmes techniques, être gênées par l’absence de certains modules complémentaires ou être insatisfaites du fonctionnement ou de l’apparence du navigateur.


Nous travaillons dur pour apporter des améliorations à chaque version. En fait, voici ce que vous pouvez vous attendre à trouver dans Firefox pour Android [b]dans les trois semaines à venir[/b] :

afficher l’onglet de l’historique par un appui long sur le bouton de retour
retrouver les sites les plus fréquemment visités sur la page d’accueil de Firefox
accéder à vos téléchargements directement dans Firefox
modifier vos identifiants de connexion enregistrés ou choisir de ne jamais les enregistrer pour des sites précis
paramétrer vos onglets pour qu’ils se ferment automatiquement et les restaurer facilement par la suite
forcer l’actualisation d’un onglet
evysc
Arias
Messages : 12
Inscription : 21 août 2009, 18:47

Re: Barre d'état avec firefox

Message par evysc »

Merci pour la réponse, mais je ne servirai pas de bêta testeur. Je vais vite me débarrasser de cette infamie.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités