Favoris et onglets

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

evysc
Arias
Messages : 12
Inscription : 21 août 2009, 18:47

Favoris et onglets

Message par evysc »

Bonjour,

La nouvelle version est catastrophique. Je pourrais poser des tas de questions mais je vais me limiter à l'essentiel pour moi:

- après la MAJ, tous mes favoris sont mélangés, comment faire pour les trier ?

- comment faire pour qu'un onglet ne s'ouvre pas à chaque ouverture de lien ? Ce matin j'ai du fermer une vingtaine d'onglets qui n'avaient pas lieu d'exister.
Merci

79.0.5 (Build #2015758619)
AC: 48.0.15, 8755ac0cd
GV: 79.0.1-20200813192915
AS: 61.0.10
JY_112
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 août 2020, 20:54

Re: Favoris et onglets

Message par JY_112 »

Bonjour,
Pour les marque-page, c'est possible de les réorganiser sur un PC pourvu qu'il y ait une synchronisation entre le PC et le smartphone.
Je viens de le faire et ça marche.
evysc
Arias
Messages : 12
Inscription : 21 août 2009, 18:47

Re: Favoris et onglets

Message par evysc »

Mouai...
je ne veux pas synchroniser pc et téléphone. Ce que j'ai sur mon téléphone doit y rester. Au revoir firefox.
evysc
Arias
Messages : 12
Inscription : 21 août 2009, 18:47

Re: Favoris et onglets

Message par evysc »

On obtient pas beaucoup de réponses ici. Encore un forum de façade qui ne sert pas à grand chose...
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Favoris et onglets

Message par Bob49 »

Salut
evysc a écrit : 27 août 2020, 11:55 On obtient pas beaucoup de réponses ici. Encore un forum de façade qui ne sert pas à grand chose...
Certaines personnes travaillent, d'autres son en vacances ou en congés et profitent de leurs temps... :) Et côté Firefox Android, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde, ici...
evysc a écrit : 26 août 2020, 18:35 après la MAJ, tous mes favoris sont mélangés, comment faire pour les trier ?
En effet !!! Mais pas encore possible de faire le tri pour les M-P ajouté depuis le smartphonne !!! :roll:

D'ailleurs comme je ne fais pas de synchro avec mes PC, je ne sais pas non plus si les M-P d'ordinateur, sont triables (et heureusement, car limité à 2500 sur Android, mais ça ferait sans doute 2500 à trier de nouveau !..)
evysc a écrit : 26 août 2020, 18:35 comment faire pour qu'un onglet ne s'ouvre pas à chaque ouverture de lien ? Ce matin j'ai du fermer une vingtaine d'onglets qui n'avaient pas lieu d'exister.
Après avoir surfé, je n'ai pas ce genre de problème ! Tu n'aurais pas installé une extension qui gère les onglets ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
evysc
Arias
Messages : 12
Inscription : 21 août 2009, 18:47

Re: Favoris et onglets

Message par evysc »

Merci pour la réponse. Non, je n'ai pas d'extension. Ouvrir un lien simplement ou ouvrir dans un nouvel onglet donne le même resultat: un onglet de plus.
evysc
Arias
Messages : 12
Inscription : 21 août 2009, 18:47

Re: Favoris et onglets

Message par evysc »

J'ai trouvé pour trier les favoris.
Il suffit de déplacer tous les dossiers de favoris dans un dossier temporaire et de les remettre à l'emplacement d'origine, un par un, dans le bon ordre...
brol
Varan
Messages : 1259
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Favoris et onglets

Message par brol »

Donc quand on clique sur la barre d'adresse/recherche la page affichée ne liste plus les favoris épinglés sur la page d'accueil : la connerie totale !
Et quand on clique sur un des favoris, ce fleuron de la débilité ouvre un nouvel onglet : la connerie totale (bis) !
Sans déconner, ils se sont mis à combien de dev pour saboter l'ancien firefox et nous pondre cette bouse inergonomique ?

Quel navigateur pour le remplacer ? Opera, ça fait le job ?
Kubbes
Arias
Messages : 1
Inscription : 31 août 2020, 16:57

Re: Favoris et onglets

Message par Kubbes »

Je ne comprends pas non plus l’intérêt de nous donner une MAJ vide.
Tout ce qui faisait l'avantage de Firefox a disparu.
BRAVO !!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités