Impossible d'avoir une page d'accueil avec Firefox 79

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Seiyatlse
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 août 2020, 18:53

Impossible d'avoir une page d'accueil avec Firefox 79

Message par Seiyatlse »

Bonjour tout le monde,

Ce jour, 25/08/2020, j'ai effectué la MàJ de Firefox sur mon téléphone Android 9.
Et depuis, il m'est impossible d'afficher ma page d'accueil à l'ouverture de Firefox. A la place, j'ai une page avec les sites visités et en-dessous les collections (dont je n'ai absolument aucune utilité).
J'ai eu beau naviguer dans la totalité du menu, impossible de trouver la solution.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment parvenir à afficher ma page d'accueil, chaque fois que j'ouvre Firefox, s'il vous plaît ? A moins, que les développeurs aient décidé unilatéralement qu'une page d'accueil était inutile et/ou absolument obsolète, et qu'il ne soit plus possible d'afficher sa page d'accueil.

En vous remerciant par avance de vos réponses éventuelles.
evysc
Arias
Messages : 12
Inscription : 21 août 2009, 18:47

Re: Impossible d'avoir une page d'accueil avec Firefox 79

Message par evysc »

Désolé de ne pas répondre à votre question, mais il n'y a plus rien qui marche avec cette version. C'est une calamité. Je l'ai depuis 24h00 et toutes les 5 minutes je découvre une merde alors que tout fonctionnait sur l'ancienne version.
JY_112
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 août 2020, 20:54

Re: Impossible d'avoir une page d'accueil avec Firefox 79

Message par JY_112 »

Bonjour,
appuyer sur le bouton pour faire apparaitre les onglets puis sur le +
une catastrophe cette nouvelle version...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités