impossible de joindre des fichiers via firefox Android

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dymeneo
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2020, 12:08

impossible de joindre des fichiers via firefox Android

Message par dymeneo »

Résolu suite à une nouvelle mise à jour.

Bonjour,
Sur firefox Android, lorsque je veux joindre un fichier sur un site ou par mail, la page fichier s'ouvre et me montre mes fichiers, mais je ne peux pas cliquer dessus pour les sélectionner. Je suis obligé d'utiliser le navigateur google pour cela :(
Dernière modification par dymeneo le 24 août 2020, 11:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: impossible de joindre des fichiers via firefox Android

Message par Bob49 »

Salut

Normalement le forum pour Firefox sur Android, est au-dessus de celui-ci !

Je n'ai pas ce soucis avec Firefox sur mon mobile.

Ton problème se produit avec un site en particulier ou tous ? Si vis-à-vis d'un seul site, peux-tu donner l'adresse de celui-ci !

As-tu vérifié après avoir désactivé la fonction anti-pistage ?

Si tu as installé des extensions, désactive-les et vois ce que ça donne !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dymeneo
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2020, 12:08

Re: impossible de joindre des fichiers via firefox Android

Message par dymeneo »

non ça ne fonctionne pas mieux avec les extensions désactivées. La fonction anti pistage est désactivée sauf en mode anonyme. Le problème est sur tous les sites. j'ouvre la même page de selection de fichier que lorsque je suis sur Chrome, sauf que sur Chrome je peux sélectionner des fichiers, et via firefox rien ne se passe en cliquant sur les fichiers. j'ai verifié que firefox a bien les droits de stockage.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: impossible de joindre des fichiers via firefox Android

Message par Bob49 »

Pour test... Est-ce que tu as un problème pour mettre une capture (n'importe quoi) sur https://www.casimages.com/ ? Perso, je n'ai pas de soucis depuis mon mobile, avec ce site (et sans être connecté à celui-ci) comme exemple.

Si tu as un problème avec ce site, j'aurais tendance à dire que tu as une application de sécurité qui perturbe Firefox ! Tu n'aurais pas installé un antivirus ou un logiciel de nettoyage ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dymeneo
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2020, 12:08

Re: impossible de joindre des fichiers via firefox Android

Message par dymeneo »

Le site fonctionne avec mon smartphone, mais pas avec ma Galaxy Tab s4. Je n'ai pas installé d'antivirus ou logiciel de nettoyage, mais il me semble que le problème est apparu suite à une mise à jour imposée par mon appareil. Je vais essayer de voir si je peux faire un backup.
dymeneo
Arias
Messages : 4
Inscription : 23 juil. 2020, 12:08

Re: impossible de joindre des fichiers via firefox Android

Message par dymeneo »

Cela refonctionne pour moi suite à une nouvelle mise à jour. Merci à Bob49 d'avoir pris le temps de me répondre.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités