Fin de FF Prewiew

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Fin de FF Prewiew

Message par galoupia »

Bonjour
Firefox Prewiew est remplacé par Firefox Nigt qui est plus rapide avec anti traqueur ,udblock deux ou trois autres ,mais pas possible d'ouvrir un nouvel
onglet ,presque in serviable .
Les onglets transformer en collection ,pas des plus pratique ,je doute de l'avenir :roll:
Quand un produit fonctionne pas trop mal ,ils s'empresse de le bousiller au non de l'évolution :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Fin de FF Preview

Message par Bob49 »

Salut

Perso, j'avais déjà désinstallé la Preview depuis un petit moment !..

Mais c'est vrai que c'est un peu le bazar chez Mozilla et sur le play store de Google !.. Au choix : encore la version de Firefox Nightly "anticipé", la version Nightly non anticipé que j'avais pas remarqué... La Beta, la Release, la version Focus et maintenant la version Firefox Preview Nightly !!

Perso, j'ai Firefox Nightly "anticipé" depuis assez longtemps, à côté de la Beta, la Release et Focus...

Ce matin, mise à jour de la Nightly et à la première ouverture, j'ai le message me disant que ma version ne sera plus mise à jour et me dirrige vers la version Firefox Nightly non anticipé... Et sans modifier mon installation, "A propos" m'indique bien Firefox Nightly, mais avec Firefox Preview au-dessus et le logo de cette dernière ! :o Mais rien d'expliqué sur ses changements pour la version de Firefox Nightly "anticipé" au niveau du play store !
galoupia a écrit : 06 juil. 2020, 12:01 Firefox Nigt
C'est Firefox Nightly ou Firefox Preview Nightly ? :mrgreen:

En gros et sauf erreurs de ma part, je retiens que la version "Firefox Preview Nightly" va remplacer la version Firefox Nightly et la version Firefox Preview... mais en version anticipée et donc plus une version labo (mises à jour très fréquentes - Quasi tous les jours), qu'une version Release, ce qui ne me dérrangera pas, mais peut-être d'autres personnes...

Mozilla devrait mieux indique ses changements au niveau des versions de Firefox Nightly sur le play store de Google et faire rapidement le ménage...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Fin de FF Prewiew

Message par galoupia »

Salut Bob
Sur une tablette vendredi j'avais le logo Preview mais ce n'était plus la version d'origine ;ce matin je regarde plus de Preview mais Nightly nouveau logo
je l’essai et là plus possible d'avoir un nouvel onglet ,et puis le + pour changer de page ne fonctionne pas à tous les coup.
Pour du rapide Android Chrome est plus pratique .
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Fin de FF Prewiew

Message par Bob49 »

Salut galoupia

Aux dernières nouvelles en date... notes à la date du 21 juillet, donc aujourd'hui, pour la Nightly sur le Play Store de Google, c'est bien cette dernière qui remplace la Preview en version de découvertes de nouvelles fonctions (remplaçant aussi la Nightly en disponibilité anticipé)...et le nom de cette dernière, disparait.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités