Salut
Perso, j'avais déjà désinstallé la Preview depuis un petit moment !..
Mais c'est vrai que c'est un peu le bazar chez Mozilla et sur le play store de Google !.. Au choix : encore la version de Firefox Nightly "anticipé", la version Nightly non anticipé que j'avais pas remarqué... La Beta, la Release, la version Focus et maintenant la version Firefox Preview Nightly !!
Perso, j'ai Firefox Nightly "anticipé" depuis assez longtemps, à côté de la Beta, la Release et Focus...
Ce matin, mise à jour de la Nightly et à la première ouverture, j'ai le message me disant que ma version ne sera plus mise à jour et me dirrige vers la version Firefox Nightly non anticipé... Et sans modifier mon installation, "A propos" m'indique bien Firefox Nightly, mais avec Firefox Preview au-dessus et le logo de cette dernière !

Mais rien d'expliqué sur ses changements pour la version de Firefox Nightly "anticipé" au niveau du play store !
galoupia a écrit : ↑06 juil. 2020, 12:01
Firefox Nigt
C'est Firefox Nightly ou Firefox Pre
view Nightly ?
En gros et sauf erreurs de ma part, je retiens que la version "Firefox Preview Nightly" va remplacer la version Firefox Nightly et la version Firefox Preview... mais en version anticipée et donc plus une version labo (
mises à jour très fréquentes -
Quasi tous les jours), qu'une version Release, ce qui ne me dérrangera pas, mais peut-être d'autres personnes...
Mozilla devrait mieux indique ses changements au niveau des versions de Firefox Nightly sur le play store de Google et faire rapidement le ménage...