bug corp message gmail et autres

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

julie fredus
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2020, 21:30

bug corp message gmail et autres

Message par julie fredus »

salut à tous

je constate un bug avec firefox dans gmail sous android 9 :

pour rédiger un message, la police du corp du message est differente de celle habituelle (elle ressemble à adler) et, et c'est surtout ça qui est chiant, dès que j'efface une lettre d'un mot il y a la pastille avec écrit dedans "coller tout sélectionner" qui s'affiche et cache le texte.
ça le fait aussi dans l'objet des message mais la police elle ne change pas

ça ne devrait pas faire ça, non ?

avec chrome tout fonctionne normalement..

suis je seul dans cette situation ?
quelqu'un aurait une idée de comment corriger ça ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: bug corp message gmail et autres

Message par Bob49 »

Salut

Et après avoir effacer l'historique via les paramètres, toujours pareil ?

Un redémarage du téléphonne peut éventuellement faire du bien et virer des saloperies (attention aux logiciels de nettoyage..)...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
julie fredus
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2020, 21:30

Re: bug corp message gmail et autres

Message par julie fredus »

merci pour la réponse !

c'est pareil après avoir effacé de deux manières via les trois points en haut à droite :
- historique /effacer l'historique de navigation
- paramètres/effacer mes traces
et après redémarrage

plus précisément il y a deux cas, le bug affiche la pastille "tout sélectionner" :
1 - quand je mets le curseur juste après la dernière lettre d'un mot puis que j'efface une lettre, la pastille reste affichée tant que je tape des lettres, elle disparaît si je tape espace.
2 - quand je mets le curseur entre deux lettres d'un mot elle apparaît puis disparaît quand je tape un lettre.

ça le fait aussi dans la barre de recherche de certains sites..

et toujours cette police différente dans le corps du message quand j'écris, mais une fois l'imiel envoyé elle s'affiche normalement (comme la police habituelle)

une capture d'écran :
Image

par contre dans la messagerie roundcube il n'y a pas ce problème de pastille récurrente..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités