Erreur icap [RESOLU]

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Magalids1
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 08 nov. 2014, 16:50

Erreur icap [RESOLU]

Message par Magalids1 »

Bonjour à tous..
J'ai actuellement un smartphone marque Xiaomi Mi 9T, depuis quelques heures il ne m'es plus impossible de me connecter à internet sauf si je me connecte en Wifi, sous Firefox je ne peux plus me connecter au support.mozilla.org, et donc je ne peux connaître réellement le problème, quand je me connecte sous un autre moteur de recherche celui-ci indique en tout petit " ERREUR ICAP".
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour passer au-dessus de ce protocole de connexion qui apparemment m’empêche de me connecter ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Erreur icap

Message par Bob49 »

Salut

C'est un problème qui viendrait du côté des serveurs de ton FAI, donc contacte-les...

Cela dit, as-tu redémarré ton smartphone ? Cela pourrait éventuellement régler ton problème (et faire du bien à la mémoire de celui-ci...), si tu ne l'as pas effectué !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Magalids1
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 08 nov. 2014, 16:50

Re: Erreur icap (Résolu)

Message par Magalids1 »

Bonjour, et merci pour votre réponse.
La connexion est revenu très lentement, cela devait être comme indiquer par toi, le FAI, en l’occurrence SFR, mais je remarque que cela m'est aussi arriver avec le PC.. J'ai même pensé que ce serait du à une connexion importante d'un nombre de personne avec ce confinement actuel.
J'ai quand même éteint le smartphone, et le lendemain le débit était de nouveau important.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités