Lockwise - la grande catastrophe

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Louve
Arias
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2019, 17:20

Lockwise - la grande catastrophe

Message par Louve »

Salut à tous,
Depuis que j'ai accepté Lockwise, j'ai beaucoup perdu de qualité dans l'automatisation des mots de passe. C'est le grand chantier. Et je ne comprends pas pourquoi, ni comment revenir à la qualité de l'automatisation qu'il y avait auparavant. Est-ce que l'un de vous pourrait m'aider?

- Auparavant, mes identifiants et mots de passe s'affichaient très bien, automatiquement, il me suffisait de cliquer "ok" et passer à la page suivante.
- Mais depuis Lockwise, je dois cliquer dans le champ de l'identifiant, et une liste de très nombreuses propositions apparaît (8-10-15 propositions parfois). La plupart des propositions n'ont aucun sens, d'autres propositions concerne une autre page de ce siteweb donc elles sont mal triées, d'autre ne sont pas des identifiants, je comprends pas ce qu'elles font là (il me semble, mais je n'en suis pas sûr, que Lockwise a rassemblé tout les mots de passes par racine du site internet, non?), le tout est trié dans un ordre mystérieux (en tout cas pas par pertinence, ni fréquence d'utilisation) et je dois scroller dans la liste pour trouver le bon identifiant parfois assez bas dans la liste (parfois il y en a même une date affichée devant, mais lockwise mélange tout, ce ne sont pas des anciens mots de passe, ce sont des mots de passes pour une autre page du même site internet !!).
- Bref je perds beaucoup de temps, et depuis mon smartphone, on en parle même pas, parfois ça ne fonctionne même pas du tout, et je dois basculer sur chrome.
- Tout ça alors qu'avant l'ère Lockwise, tout fonctionnait magnifiquement bien, y compris la synchronisation entre mes différentes plateformes.

Que me conseillez-vous de faire?
- Abandonner Lockwise? Est-il possible d'abandonner Lockwise? et revenir au système précédent sans perdre tout les mots de passe?
- Quelle est sensé être l'avantage de Lockwise? qui a eut l'idée de créer cette fonction et pourquoi?
- Ai-je un déficit de connaissance au sujet de Lockwise? Mais pourquoi toute ces propositions inadéquate? et pourquoi le mélange des racines des pages?

Un grand merci d'avance à ceux qui peuvent me conseiller adroitement..
Louve
Agent virtuel

Re: Lockwise - la grande catastrophe

Message par Agent virtuel »

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités