Perte des marque pages

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Hounais
Arias
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2019, 17:36

Perte des marque pages

Message par Hounais »

Bonjour,

J'utilise mon compte Firefox essentiellement pour synchroniser mes marque pages et mes onglets entre mon desktop et mon smartphone Huawei P20.
Je réinitialise occasionnellement mon smartphone et ça lui fait le plus grand bien à chaque fois.
Lorsque je réinitialise, je réinstalle mes applications, notemment Firefox, et à la saisie de mes identifiant, je retrouve mes marque pages.
Ça c'est ce qui se passait d habitude.
Suite à une réinitialisation Mercredi, je ne retrouve plus aucun de mes marque-pages.
Je précise que je suis actuellement en voyage donc j ai vraiment besoin de les retrouver car j avais enregistré toute une liste de liens utiles pour mon séjour en Australie..
Ayant consulté l aide, je suis allé dans un cyber café où j ai constaté le même problème et j'ai essayé 2 choses:
- dans l'outil de gestion des marque pages, il n y a qu'une seule sauvegarde automatique disponible dans la liste des points périodique de restoration possibles. Celle ci est postérieure à la réinitialisation et ne m'est d aucune utilité.
- J'ai consultéla liste des profiles (about::profiles) et aucun des 2 profils que j y ai trouvé ne contient mes marque pages.
Ce sont 2 sessions vierges avec les marque pages d 'origine.


Que faire d 'autre ?

Merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités